Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FCE témoin panne

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
ALEXDEBRIVE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

FCE témoin panne

Message par ALEXDEBRIVE »

Bonjour à tous,

J'étais déjà inscrit sur le site, mais j'ai perdu mon id et mon mot de passe, donc je refais une présentation rapide :

J'ai 40ans, possésseur d'une FZ1 FAZER . J'ai eu pas mal de moto en passant par FZR, ZX, BM ..... puis je pratique pas mal l'enduro également ....

Bon venons en au sujet: j'ai ressenti le pb d'accoup sur ma moto, aprés consultation de plusieurs mécano ... verdict : Y'a rien à faire .
Aprés consult et recherches sur le forum, je commande un FCE, pas de pb de livraison, je le reçois 10 jours plus tard : donc hier .Rentré du boulot , je fais la manip, l'installation .... j'essai , et c'est vraiment nickel, beaucoup plus agréable et une sensation de watts en plus .

Par contre, j'ai le voyant moteur qui s'allume quand je demarre la moto . Est-normal docteur ????????????????*

Merci pour vos réponses.
ALEXDEBRIVE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: FCE TEMOIN PANNE

Message par ALEXDEBRIVE »

Bon désolé,

je viens de réessayer et ça ne le fait plus .... mystère de l'electronique !?!

A+
rickorn
Païlote
Païlote

Re: FCE TEMOIN PANNE

Message par rickorn »

A priori ca le fait moteur froid, donc tu démarre, tu laisse chauffer, tu coupes tout et tu rallume!
jeff4x4
Mob
Mob

Re: FCE témoin panne

Message par jeff4x4 »

Sa mes déja arriver d'avoire un défo moteur avec le FCE , mes uniquement l'hiver endesous de 5°.
Le reste du temps R.A.S
Pour plus d'info sur ma belle allé la:
viewtopic.php?f=34&t=45886

ImageImage
rocky
Touriste
Touriste

Message par rocky »

:hi:
A entendre parler de se boitier fse je serai amateur dans instaler un .Moi sa ne me derange pas de trop mais c est vrai en balade a deux c est genent les cout de casque ou la peur de couper les gaZ donc sa serai pour savoir ou tu as trouver ton boitier fse .
MERCI
salut a tous (banzai)
DiaZ
Mob
Mob

Message par DiaZ »

ebay en angleterre !
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci
teac68
Touriste
Touriste

Message par teac68 »

ALEXDEBRIVE a écrit :Par contre, j'ai le voyant moteur qui s'allume quand je demarre la moto . Est-normal docteur ????????????????*

Quand tu démarre la moto ? quand tu met le contact, c'est ça ?
Moi j'ai le code panne 19 avec un voyant moteur allumé quand je met le contact et que je ne suis pas au point mort; typiquement quand je la laisse garé sur un trottoir.
Je passe au point mort et tout reviens à la normale.
Mais d'après le concepteur du FCE c'est normal.
Répondre