Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Echappement

Message par Fazer57 »

ah d'accord ben tu vois j'ai fait cette betise.... :jesors
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Mais juste par simple curiosité je ferai le comparatif sur le graph
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Fazer57 a écrit :Mais juste par simple curiosité je ferai le comparatif sur le graph

Si tu peux avoir une "preuve" papier de test avec et sans cata se serait super sympa de la partager içi ;)
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je rajouterais rapidement ceci

le tube afrique fait perdre en couple sur une voiture aussi mais vu la valeur de couple d'une voiture par rapport à une moto, la perte n'est pas vraiment sensible
En voiture on peut perdre 3 % , en moto 7-8 % voir plus, ça commence à se faire ressentir

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oui je ferai ca une fois que je l'aurais commandé mais bon ca sera pas pour tout de suite aussi...

je vais encore poser une question la dessus parceque technique je ne comprends pas tres bien: pour alors les voiture rally ou course n'ont pas de catalyseur alors? et idem pour les moto gp ou sport il n'y a jamais de catalyseur!! si ca ferait predre en couple ils en mettraient un? ou bien j'ai mal compris le systeme
FZ6S DPBML

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Fazer57 a écrit :oui je ferai ca une fois que je l'aurais commandé mais bon ca sera pas pour tout de suite aussi...

je vais encore poser une question la dessus parceque technique je ne comprends pas tres bien: pour alors les voiture rally ou course n'ont pas de catalyseur alors? et idem pour les moto gp ou sport il n'y a jamais de catalyseur!! si ca ferait predre en couple ils en mettraient un? ou bien j'ai mal compris le systeme

Pas de cata sur un vehicule de course que ce soit moto ou auto, puisque l'on ne recherche pas QUE le couple mais aussi la puissance, et de toute façon, un moteur préparé, l'echappement est préparé aussi, et tout ce qui gene (donc l'antipollution) est viré.... grosso modo hein :mrgreen:
Aplusss.

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

kel echapement donne plus de puissance pr fz6 moi je ve changé mes d origine je pencheré pr devil mé g bezoin de conseil
Photo078+.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

En tout cas ca n'a pas l'air evident tout ca
FZ6S DPBML

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

flo63500 a écrit :kel echapement donne plus de puissance pr fz6 moi je ve changé mes d origine je pencheré pr devil mé g bezoin de conseil
Photo078+.jpg

Parce que changer d'échappement donne plus de puissance ???? :shock: :drinking: tu vas pas gagner grand chose... :teuteul: autant rouler sans, en libre quoi.... :powa :mrgreen: :wrazz:
C'est ta bécane la totale white ???? tu as d'autres photos ???
Image
F800GT 2013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

camelronfaz a écrit :
flo63500 a écrit :kel echapement donne plus de puissance pr fz6 moi je ve changé mes d origine je pencheré pr devil mé g bezoin de conseil
Photo078+.jpg

Parce que changer d'échappement donne plus de puissance ???? :shock: :drinking: tu vas pas gagner grand chose... :teuteul: autant rouler sans, en libre quoi.... :powa :mrgreen: :wrazz:
C'est ta bécane la totale white ???? tu as d'autres photos ???

Suis ses interventions, a chaque fois il nous pose une tof discretement le sieur Flo :teuteul:

On va finir par le savoir qu'elle est blanche.... :roll:

Bon blague à part, un echapp' va te faire gagner peniblement 1 à 2 cv voir a peine plus suivant les modeles, mais rien de bien transcendant .....

une tite recherche sur le forum va te donner beaucoup de lecture ;)
Aplusss.

Répondre