Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur inox?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Collecteur inox?

Message par Fazer57 »

Je voulais savoir s'il existe un collecteur en inox pour cette becanne.
J'ai vu dans l'autre sectionqui concerne celle de 2002 un post pour un collecteur en inox et ca change le gueule de la becanne!!
Perso j'ai bien cherché j'ai rien trouvé...j'ai écrit à un anglais qui vend pas mal de collecteur inox pour becanne donc j'attends deja sa reponse mais a mon avis si je ne l'ai pas vu sur son site...
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Collecteur inox?

Message par BruceFZ »

bah il me semble bien que do'rigine il est déja en inox ..... :tusors:

Pour que ça ai de la gueule faut juste le nettoyer et le faire briller au belgom ;) :powa
Aplusss.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

BruceFZ a écrit :bah il me semble bien que do'rigine il est déja en inox ..... :tusors:

Pour que ça ai de la gueule faut juste le nettoyer et le faire briller au belgom ;) :powa

non desole mais le collecteur d'origine est loin d'etre de l'inox!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Qu'est ce qui te fait dire ça ? tiens d'ailleurs va falloir que je pose un aimant dessus je vais vite le savoir si c'est de l'inox ou pas !!
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

et ça change quoi inox ou pas au final ... :coco17:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D ben... c'est INOXIDABLE :lol:
et pratiquement tout les collecteurs sont en Inox,dont le FZ6

le coup de l'aimant fonctionne :D

http://www.huber.fr/hp2977/L_acier-inoxydable.htm

il y en a qui doute encore ??? :shock:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

viiince a écrit ::D ben... c'est INOXIDABLE :lol:
et pratiquement tout les collecteurs sont en Inox,dont le FZ6

le coup de l'aimant fonctionne :D

http://www.huber.fr/hp2977/L_acier-inoxydable.htm

il y en a qui doute encore ??? :shock:
;)

ouf tu me rassures :D Alzeihmer n'a pas encore mis la main sur moi :wrazz:
Aplusss.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Je vois que certains ne saisissent pas la pointe d'ironie si je ne mets pas de smiley du genre :roll: , ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

désole les gars mais justement tres peu sont en inox et le FZ6 n'y échappe pas! vous devez donc confondre...
exacte le test de l'aimant c'est efficace mais aatention il existe des aliage dans inox et donc le test de l'aimant n'est pas fiable dans ce cas.
L'inox a 2 particularités: tout d'abord c'est inoxidable comme vous l'avez dit et de plus l'inox a un autre d'avantage c'est que les gaz d'echappement sont libéré beaucoup plus facilement et donc un gain considérable.
Par contre l'inox est beaucoup plus lourd...
FZ6S DPBML

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

Fazer57 a écrit :désole les gars mais justement tres peu sont en inox et le FZ6 n'y échappe pas! vous devez donc confondre...
exacte le test de l'aimant c'est efficace mais aatention il existe des aliage dans inox et donc le test de l'aimant n'est pas fiable dans ce cas.
L'inox a 2 particularités: tout d'abord c'est inoxidable comme vous l'avez dit et de plus l'inox a un autre d'avantage c'est que les gaz d'echappement sont libéré beaucoup plus facilement et donc un gain considérable.
Par contre l'inox est beaucoup plus lourd...

:shock: dèsolè aussi... mais tes arguments sont pas convaincant
c'est clair que l'Inox est un alliage qui rend l'acier entre autre resistant à l'eau, Les inox ferritiques contiennent généralement comme alliage env. 12 - 18 % de chrome tandis que l'inox austénétique contiennent à part 18% de chrome également au moin 8% de nickel.
j'avais un KTM ,ligne INOX ,comparable à la FZ6 :oops:
je veux bien confondre :D mais va falloir argumenter
comment appelles tu cet ACIER qui ne s'oxyde pas ???
:shock:
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Répondre