Ca fait maintenant 2 mois que j'ai le R1 et 1600 kms et je n'avais toujours pas trouvé le temps de faire un CR en bonne et due forme... c'est maintenant chose faite !!!
Donc, le nicogri's R1... c'est un modele 2009 crossplane Powaaaaaaaa et Blackmat Powwwwwaaaaaaa
Alors, on va commencer par le coté statique !!!
Je trouve cette moto magnifique, après ce sont les gouts et les couleurs mais y'a pas... je l'adore...
Bien entendu, comme toutes les motos, il y a toujours des détails qui ne vont pas... et c'est en cours de résolution...
Donc pour l'instant elle a un support de plaque Rizoma avec des clignos et un tapis de réservoir Bagster et des roulettes de protection Topline avec fixations 3 points qu'elles sont super bien !!!
J'attends encore le capot de selle qui est commandé mais pas dispo depuis...
Les 2/3 petites choses que je vais essayer de faire avec le temps sont une bulle double courbure fumée, des cabochons pour les clignos avant, un sabot poly piste (plus long et plus joli) et des Yoshimura TRC Carbone
Et après elle sera parfaite...
En attendant elle est déja magnifique avec ses jantes et sa fourche dorée !!!
Voila pour la partie a l'arrêt.
Pour la partie roulage, elle est géniale, ça pousse encore et encore (syndrome JBT du drapeau a l'acceleration).
C'est tout compacte et tout léger et ca se conduit comme un vélo même si ce n'est pas du tout confortable des que les trajets s'allongent !!!
Voili voilou, c'est a peu pret tout... je suis super mega content de la moto et j'ai hatte de pouvoir l'exploiter plus en situation "racing" mais en toute sécurité !!!
Je vous mets quelques photos meme si elles sont pas terrible (sombre...) car je n'en ai pas encore dans un cadre favorable mais ca viendra !!!
Quand j'ai été la chercher... toute neuve toute belle :

Voila quand elle est arrivée a mon premier appartement... sa première maison !!!

Puis la voila dans mon nouveau garage avec son frère le millou !!!

R1

tres jolie ton r1 j'ai un pote il a le meme que toi 

)