Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sacoche magnétique

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

guyôm46
Touriste
Touriste

sacoche magnétique

Message par guyôm46 »

V all
Je me suis acheté une sacoche de réservoir magnétique Travel bags chez dafy, mais voila la sacoche se fixe sur la colone de direction....jusque là ok, mais le hic c'est qu' 120 km/h la sacoche s'est mise à faire le drapeau sur mon réservoir tout neuf :shock: :shock: :crazyeyes: Je suis retourné chez dafy en pensant que j'avais mal monté la béte et non tout est ok il faut serrer à mort la sangle et tu devrais commencé à la perdre aux allantour des 180km/h :-D , donc de retour à la maison remontage de sacoche + sérrage à mort et essai et repatatra même joueur rejoue...et en plus vu que j'avais serrer à mort cette foutu sangle le systeme d'accroche est PT :langue: :bad-words: !
Je voulais donc savoir si vous avez le même probléme et si cette sacoche et une bonne occase pour les limitations de vitesse...

Mike67
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: sacoche magnétique

Message par Mike67 »

Salut,

J'ai une bagster et ça tient bien !!
tu ne peux pas la rendre ???

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Mike67 a écrit :Salut,

J'ai une bagster et ça tient bien !!
tu ne peux pas la rendre ???

:+1 j'ai une bagster et en mode dépliée sur 3 étages, je peux rouler à 180-190 sans que ça ne bouge et avec une 10aine de kilos à l'intérieur
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

je vais éssayé de la rendre...pour prendre une bagster je pense que la marque joue aussi

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

guyôm46 a écrit :je vais éssayé de la rendre...pour prendre une bagster je pense que la marque joue aussi

Quand je cherchais ma bagagerie moto, je suis allé chez Dafy et la qualité de la sacoche et des magnets n'ont rien à voir avec bagster.

Tu payes le prix mais tu as la garantie d'un produit de qualité et des tampons garantie sans rayure et prévue pour résister au virolo serré et au accel...

Le mieux pour toi serait qu'ils acceptent de la reprendre...
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

sacoche "Cameron", 7 magnet' dessous, je n'utilise pas le syteme d'accroche, vu que sans le saute vent elle commence à glisser à partir de 190 environ et a partir de 220 elle se decolle.... Avec le saute vent, tu peux aller a fond de 6 sans souçis :wrazz:
Aplusss.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 pour Cameron. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

En fin de compte j'ai peut etre trouver une solution... comme devant la sacoche j'ai 2 anneaux pour la fixation sac à dos je vais m'en servir et faire passer une sangle d'amarage dedans et autour de ma colone de direction! Comme la fixation d'origine reste plus qu'a savoir si avec les vibrations et le vent la sangle ne se desserre pas!!!

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

J'ai une bagster, et pas de soucis, ça tient très bien, ça nous bouge pas !
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

guyôm46
Touriste
Touriste

Message par guyôm46 »

j'ai une autre tite question.... :powa :oops: étant donné que la sangle passe au niveau de la colone il n'y a aucun risque qu'elle s'éfiloche ou qu'elle se déchire avec le mouvement droite gauche du guidon, car elle prend grave la graisse!!!

Répondre