Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis sur pinlock écran casque arai

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

votre avis sur pinlock écran casque arai

Message par fazerman 69 »

salut
je roule avec un arai chaser et je me suis battu tout l'hiver avec la buée sur l'écran.
après avoir essayé tous les produits du marché sans réel succès, j'ai finalement installé un film anti bué "progrip" collé sur la face intérieur de l'écran.
très efficace, sauf que au bout de qqes mois, il s'est créé un voile impossible à faire partir.
en parcourant divers sites marchands je me suis rendu compte que le arai chaser était vendu d'origine avec un écran pinlock anti buée ???
le mien n'en avais pas et je n'arrive pas à savoir ou le trouver?
si qq'un possède ce type de casque, pourais t'il me dire si il est équipé de cet écran ou sinon comment vous avez résolu ce problème
merçi
@+
:sm225:

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Re: votre avis sur pinlock écran casque arai

Message par le grogneur »

Effectivement, vendu avec le cax...
Très bien fait, ça fait plus d'un an que je l'ai, et c'est vraiment top, pas de buée et très très peu en hiver !!

C'est limite indispensable !

Tu en trouveras ici par exemple : http://www.icasque.com/Accessoires/Visi ... lock-Arai/

Tu tape sur google, et tu trouveras bonheur !!! :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Problème : après plusieurs essais, la solution pinlock te parait la meilleure : malheureusement ton casque n'en a pas même s'il devrait avoir été vendu avec.
Résolution du problème : achat d'une nouvelle visière avec pinlock adaptée arai chaser ou installation du pinlock sur la visière que tu as déjà.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Une belle invention que ce pinlock ! lps_bravo 8)
Par contre attention de ne pas le changer de visiére (j'ai fait plusieurs fois entre visiére iridium et classique) car il devient inefficace aprés plusieurs manip. :( il faut en avoir 1 sur chaque visiére et ne pas y toucher ;)
ImageImage

arkaneod
Mob
Mob

Message par arkaneod »

sauf que sur les visières iridium arai, pas de pinlock. Donc faut mettre sa visière d'origine.
Le plaisir de conduire, juste pour le plaisir

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

D'abord, est ce que ta visière est équipée de petits ergots pour pinlock ?

Si oui, il te suffit d'acheter seulement le linlock spécial Arai, car chez Arai, il y a un décroché pour les aérations qui se trouvent sur la visière.

Si non, il te faudra racheter le tout (visière+pinlock)
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

arkaneod a écrit :sauf que sur les visières iridium arai, pas de pinlock. Donc faut mettre sa visière d'origine.

et comme l'iridium ne tient toujours pas sur les visières Arai, c'est encore une autre bonne raison pour prendre une fumé foncé (qui, elle, a les ergots pour poser un pinlock ;) )
Image

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

merçi pour vos réponse utiles.
les liens et tout et tout.........
par contre, est-ce que normalement le chaser est livré d'origine avec le pinlock ???? :bad-words:

@Aurore ; oui ma visière est équipée de petits ergots.
@+

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Aurore a écrit :
arkaneod a écrit :sauf que sur les visières iridium arai, pas de pinlock. Donc faut mettre sa visière d'origine.

et comme l'iridium ne tient toujours pas sur les visières Arai, c'est encore une autre bonne raison pour prendre une fumé foncé (qui, elle, a les ergots pour poser un pinlock ;) )

petite question annexe ; peut-on rouler sous les tunnels et la nuit avec une visière fumée ???
@+

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

fazerman 69 a écrit :par contre, est-ce que normalement le chaser est livré d'origine avec le pinlock ???? :bad-words:

@Aurore ; oui ma visière est équipée de petits ergots.

pas sûr...

Vendu avec une visière pouvant accueillir un pinlock, mais pas vendu avec. (C'était le cas avec mon Astro-R)
Image

Répondre