Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bequille centrale avec pot LeoVince
-
motobleue80
- Inscrit(e)

bequille centrale avec pot LeoVince
bonjour
j'ai achete un pot pour mon FZ1 fazer 2007 mais petit souci pavec la bequille centrale!!
quelqu'un pourrait il me dire et si des photos encore mieux ou on fixe le support pour bequille centrale livre avec un pot LeoVince GPStyle evo 2
car rien sur le notice ni sur leur site???
merci d'avance
j'ai achete un pot pour mon FZ1 fazer 2007 mais petit souci pavec la bequille centrale!!
quelqu'un pourrait il me dire et si des photos encore mieux ou on fixe le support pour bequille centrale livre avec un pot LeoVince GPStyle evo 2
car rien sur le notice ni sur leur site???
merci d'avance
- BigYam
- Baïker

Re: bequille centrale avec pot LeoVince
de memoire il y a eu des posts sur le sujet sur l'ancienne version du forum
utilises la fonction recherche
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/search.php?sid=1d771090e6798e44f5c070d092d65e88

utilises la fonction recherche
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/search.php?sid=1d771090e6798e44f5c070d092d65e88

- oliv'fz1
- Touriste

bonjour
l'arret de bequille se fixe sur les vis de la beqille centrale, les ecrous plus long sont fournis avec le pot.
A+
oliv'fz1
l'arret de bequille se fixe sur les vis de la beqille centrale, les ecrous plus long sont fournis avec le pot.
A+
oliv'fz1
le plaisir du bicylindre italien
-
motobleue80
- Inscrit(e)

bonjour
merci pour ta reponse
mais j'ai essaye de le fixer justement du côté du pot sur les 2 vis haute de la centrale et sauf si on parle pas du même endroit, bah l'arret bequille touche au pot et se met de travers
aurais tu des photos pour que puisse voir ou exactement SVP
merci de ton aide
rien trouve en recherche sur l'ancien site
merci pour ta reponse
mais j'ai essaye de le fixer justement du côté du pot sur les 2 vis haute de la centrale et sauf si on parle pas du même endroit, bah l'arret bequille touche au pot et se met de travers
aurais tu des photos pour que puisse voir ou exactement SVP
merci de ton aide
rien trouve en recherche sur l'ancien site
- camelronfaz
- Zone rouge

-
motobleue80
- Inscrit(e)

oui tout a fait, c'est le GPStyle
merci si on peut m'aider
merci si on peut m'aider
-
le corse
- Inscrit(e)

Salut ,
peut etre as tu mis l'arret debequille a l'envers..........
et de toutes façons on est obligés de tordre un peu ces pattes d'arret ce n'est que de l'adaptable.....
j'ai eu le cas sur mon ixil court j'ai tordu la patte de quelques milimetres et tout va bien.
V a tous
peut etre as tu mis l'arret debequille a l'envers..........
et de toutes façons on est obligés de tordre un peu ces pattes d'arret ce n'est que de l'adaptable.....
j'ai eu le cas sur mon ixil court j'ai tordu la patte de quelques milimetres et tout va bien.
V a tous

- roadrunner2003
- Inscrit(e)

Hello, je viens de commander le même pot, je ne l'ai pas encore reçu, mais au vu de l'éclaté des pièces , je suppose que la patte de butée de béquille doit venir se fixer sur le support de béquille centrale à l'emplacement des deux boulons hexagonaux que l'on peut voir de chaque coté du tuyau caoutchouc du trop plein d'essence :

J'espère ne pas me tromper, sinon , je vais aussi être bien embété à réceptiion de mon colis.
Amicalement
Marc
P.S. j'ai commandé le mien sur E-Bay à Borrozzino moto en Italie, as tu commandé au même vendeur ? Cela s'est il bien passé ?

J'espère ne pas me tromper, sinon , je vais aussi être bien embété à réceptiion de mon colis.
Amicalement
Marc
P.S. j'ai commandé le mien sur E-Bay à Borrozzino moto en Italie, as tu commandé au même vendeur ? Cela s'est il bien passé ?

- JPS FZ1
- Inscrit(e)

Salut,j'ai acheté mon léo style gp chez lui,aucun problème de livraison,
rapide bien emballé par contre je l'est monté sans rien modifier
au niveau de la béquille centrale.
rapide bien emballé par contre je l'est monté sans rien modifier
au niveau de la béquille centrale.
- oliv'fz1
- Touriste

roadrunner2003 a écrit :Hello, je viens de commander le même pot, je ne l'ai pas encore reçu, mais au vu de l'éclaté des pièces , je suppose que la patte de butée de béquille doit venir se fixer sur le support de béquille centrale à l'emplacement des deux boulons hexagonaux que l'on peut voir de chaque coté du tuyau caoutchouc du trop plein d'essence :
Amicalement
Marc
C 'est tout a fait ça
mon pot c'est le modéle SBK carbone
A+
oliv'fz1
le plaisir du bicylindre italien