Bonjour a tous,
Le guidon d'origine de ma Fazer 1000 ne me convenant pas (les leviers de frein et d'embrayage sont trop horizontaux, et je ne peux les positionner comme je voudrais a cause des commodos ...), j'ai donc changé mon guidon pour un Schaft alu, mais celui-ci a fini par plié.
Si vous avez changé votre guidon, quel modele avez vous monté?
Quel modèle me conseillez vous?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer de guidon
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Changer de guidon
Tout bêtement un guidon de FZ1 , .........................la seule chose qui puisse servir d'ailleurs sur cette bécane
très confortable ,position un pneu plus sur l'avant et pas cher .
Au fait : j'ai pas vu ta présentation ,j'ai du la louper

Au fait : j'ai pas vu ta présentation ,j'ai du la louper

Fazermen "canal historique"- fozzy
- Fazermen

Demémoire un renthal .... sur mon faz 600 ...
a jamais montré le moindre signe de faiblesse ... sauf quand un indien a décidé de se jeter avec par terre ... mais bon là y a pas que le guidon qu'avait dit stop ...
a jamais montré le moindre signe de faiblesse ... sauf quand un indien a décidé de se jeter avec par terre ... mais bon là y a pas que le guidon qu'avait dit stop ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- tipoon94
- Twin poussif

+1 pour le guidon de FZ1 ....
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
- fred'z1
- Touriste

Fait une recherche sur les "suberban machinery bars" ils sont peu couteuse et donne un peu l'aspect des bracelets .
Ça a l'air de ça :

Ça a l'air de ça :

2003 fazer 1000 toute nue y a rien de mieux !
- Berguelin
- Zone rouge

un guidon de fz1 aussi pour moi, trouvé a 15€ en demandant sur un topic ou tout les gars en fz1 changeait de guidon. Ca me va nikel pour la position.
FZS 1000 addict
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
+1 pour le guidon de FZ1 !
En prenant celui du FZ1 Fazer (le S) - ref Yam : 2D1261110100, ça te permet de remettre les embouts de guidon du FZS
Le guidon que montre fredZ1 a l'air pas mal mais peut être un peu trop typé sportive, non ?
+1 pour le guidon de FZ1 !
En prenant celui du FZ1 Fazer (le S) - ref Yam : 2D1261110100, ça te permet de remettre les embouts de guidon du FZS
Le guidon que montre fredZ1 a l'air pas mal mais peut être un peu trop typé sportive, non ?