et en me renseignant sur les échappements qui allaient le mieux pour les 1000 fazer de 2001 à 2005,il m'à dit que le meilleur à tout point de vue était "AKRAPOVIC"sans hésiter.C'est sur un peu plus cher,mais le top m'à t'il dit.Sinon,pour lui tout ce qui est "IXILL,scorpion,rémus,devil(à voir),mig...C'est de la m...e.Si à la rigueur,les léovinci SBK CARBONE....sont pas trop mal.Alors,je voulais connaitre vos versions,et si des fois quelqu'un à un AKRAPOVIC sur sa fazer,dites moi ce que vous en pensez.Merci,byebye,bonne soiréeImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
meilleur pot 1000 fazer?
-
jean-marie
- Inscrit(e)

meilleur pot 1000 fazer?
Salut à tous les fazermens!!!Voilà,ce week-end,j'ai était faire un tour chez un gros concessionnaire yamaha à 40km de chez moi
et en me renseignant sur les échappements qui allaient le mieux pour les 1000 fazer de 2001 à 2005,il m'à dit que le meilleur à tout point de vue était "AKRAPOVIC"sans hésiter.C'est sur un peu plus cher,mais le top m'à t'il dit.Sinon,pour lui tout ce qui est "IXILL,scorpion,rémus,devil(à voir),mig...C'est de la m...e.Si à la rigueur,les léovinci SBK CARBONE....sont pas trop mal.Alors,je voulais connaitre vos versions,et si des fois quelqu'un à un AKRAPOVIC sur sa fazer,dites moi ce que vous en pensez.Merci,byebye,bonne soirée
et en me renseignant sur les échappements qui allaient le mieux pour les 1000 fazer de 2001 à 2005,il m'à dit que le meilleur à tout point de vue était "AKRAPOVIC"sans hésiter.C'est sur un peu plus cher,mais le top m'à t'il dit.Sinon,pour lui tout ce qui est "IXILL,scorpion,rémus,devil(à voir),mig...C'est de la m...e.Si à la rigueur,les léovinci SBK CARBONE....sont pas trop mal.Alors,je voulais connaitre vos versions,et si des fois quelqu'un à un AKRAPOVIC sur sa fazer,dites moi ce que vous en pensez.Merci,byebye,bonne soirée- chardonneret
- Zone rouge

Re: meilleur pot 1000 fazer?
Salut,
Tu c'est les pots ca depend que de toi et de comment tu l'entretien, apres c'est sur les finisions qu'aux niveau des finition c'est pas la meme chose,
apres au niveau du bruit ya que toi qui peut juger de ce qui et le mieu selon toi
Tu c'est les pots ca depend que de toi et de comment tu l'entretien, apres c'est sur les finisions qu'aux niveau des finition c'est pas la meme chose,
apres au niveau du bruit ya que toi qui peut juger de ce qui et le mieu selon toi
3 pattes
- stalker
- Touriste

Salut , j'ai lu sur les forums que les ixil n'etaient pas terrible question qualité des materiaux, je sais que les akrapovic sont reputés mais personnellement je trouve que l'esthetique est fade et ne mets pas le lateral du fazer a son avantage
Mon frangin a un mig inox sur son 600 hornet et sincerement je le trouve terrible et il ronfle plus que mon devil .En gros tu n'auras pas une reponse collegiale car c'est un sujet ou les avis sont trop divergents "et" personnels, ce que te dit tres bien "chardonneret" et l'avis de ton concessionnaire n'engage que lui , moi j'ai toujours entendu dire que le meilleur pot pour un 1000 fazer etait celui d'origine .Pour finir, quoi qu'il en soit, mettre un pot, meme si tu mets le meilleur , n'a de sens que si tu fais faire un bon reglage de la partie carburation
et ceci regulierement ......bon allez
car doit y avoir des dizaines de post qui traite de ce sujet dans cet excellent forum , prends juste le temps de rechercher car tous les avis sont importants 
car doit y avoir des dizaines de post qui traite de ce sujet dans cet excellent forum , prends juste le temps de rechercher car tous les avis sont importants -
papuch73
- Touriste

J'avais un sbk sur mon 1000 fazer 2002 très bon rapport qualité, son esthétique....etc SBK léo à 200% 

- tousurlangle45°
- Twin poussif

si tu veux il y a aussis les fresco j'en suis content bien mieux que mon devil carbon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!
- bandit81
- Touriste