Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 en force

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
flo63500
Touriste
Touriste

fz6 en force

Message par flo63500 »

AVIE A LA POPULATION DE FAZEURMEN:

il fodrai réunir le plus possible de motard en fz6 et se faire une sortie un week end FZ6 EN FORCE

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: fz6 en force

Message par Loisir »

Moi je suis bien partant mais je pense qu' il faudrait que tu develope ton idée en proposant une date un lieu ou se reunir etc... enfin un truc un minimun construit car quand j' ai lu ton post me suis dis oula sa va pas aller loin sa :p
Mais une idée excellente ;)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Ce genre de rencontre s'organise dans le forum Rencontre et Calendrier. ;)
En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme :mrgreen: )
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

je sais et pour le lieu et la date je pencé voir ensemble pour avoir plus de motard libre possible

flo63500
Touriste
Touriste

Message par flo63500 »

organison ca tousse ensemble

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

flo63500 a écrit :je sais et pour le lieu et la date je pencé voir ensemble pour avoir plus de motard libre possible

Par expérience, ça ne marche pas. ;)
Il vaut mieux proposer différentes dates et différents lieus de regroupements et ensuite poser la question.
S'il n'y a pas de données précises, tout restera vague et flou, dans 4 mois, tu y seras encore. :-?

Dans tous les cas, pour l'organisation d'une rencontre, quelle qu'elle soit, cela se passe dans "Rencontre et Calendrier". ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Feuerfrei a écrit : En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme :mrgreen: )

Que de généralité ... :teuteul:
Moi je suis pour une rencontre exclusive de FZ6, comme ça au moins je me ferais pas pourrir par un FZ1 et FJR Bleu ... :powa
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

cyrius a écrit :
Feuerfrei a écrit : En général, les FAZERMEN se moquent du modèles des motos présents à une concentre (dans tous les sens du terme :mrgreen: )

Que de généralité ... :teuteul:
Moi je suis pour une rencontre exclusive de FZ6, comme ça au moins je me ferais pas pourrir par un FZ1 et FJR Bleu ... :powa

Bon ok, les FZM aiment vanner tous les modèles de moto autres que le leur! ;)
Et puis tu sais le pilote du FJR grillera tout le monde même avec un traiteau. :-D (je n'ai pas vu assez le pilote du FZ1 piloter. :roll: ;) )
Ne t'inquiète pas, un jour, tu auras une Daytona! 8) 8)

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Feuerfrei a écrit : Et puis tu sais le pilote du FJR grillera tout le monde même avec un traiteau. :-D

Tu rigoles, on le laisse passer, sinon c'est la dépression ... :twisted:
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

Répondre