Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bien le bonjour à vous, j'ai recu mon alarm que j'ai branché et qui fonctionne mais malheureusement j'ai un souci avec un fil qu'il me manque
je m'explique j'ai commandé une alarm histoire de ne pas être embêté, pas très chère (je suis étudiant :p ) mais je doit la brancher sur un fils noir et blanc que je ne trouve pas donc celui de coupure moteur. si quelqu'un peu m dire qu'elle fils c'est
MICKAEL02 a écrit :En fait il veux savoir sur quel fil brancher la coupure moteur sur la moto.
coupure moteur sur alarme= source de panne, il est préférable de se fabriquer un coupe circuit indépendant, mais bon sur un 2 roues, coupure moteur, bof
jai mis moi aussi une alarme pas chere sur ma mob et au niveau coupure et demarage a distance il etait expliquer q'il ce pouvez que sa ne soit pas adapter a ma moto et effectivement quand jai tout bien brancher sa ne marcher pas javait brancher sur le demareur sa le faisait tourner mais sa vouler pas demarer et pour la coupure moteur jme souvient plus sur quoi jmetait brancher mais sur 2 endroit different sa me faisait peter le fusible principal de la becane 40a alors du coup javait lacher l'affaire et couper les cable mais jai garder simplement le mode alarme .de plus demarage a distance ses un peut tendu vu que tes brancher en direct la becane ce pose pas de question elle demare et si tes en premier bas ses pas top
clement78 a écrit :jai mis moi aussi une alarme pas chere sur ma mob et au niveau coupure et demarage a distance il etait expliquer q'il ce pouvez que sa ne soit pas adapter a ma moto et effectivement quand jai tout bien brancher sa ne marcher pas javait brancher sur le demareur sa le faisait tourner mais sa vouler pas demarer et pour la coupure moteur jme souvient plus sur quoi jmetait brancher mais sur 2 endroit different sa me faisait peter le fusible principal de la becane 40a alors du coup javait lacher l'affaire et couper les cable mais jai garder simplement le mode alarme .de plus demarage a distance ses un peut tendu vu que tes brancher en direct la becane ce pose pas de question elle demare et si tes en premier bas ses pas top