Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quel moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

siko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

quel moteur

Message par siko »

salut a tous j aimerai savoir quel moteur peut monter sans trop de modif dans un fazer
je sais que c est illegal alors les reponses dans le style c est illegal c est dangeureux y a deja assez d origine merci de passer votre chemin
V a tous
vivement le permis
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: quel moteur

Message par lemessy »

y a mieux qu'un fazer. un swap moteur étant illégal. et coutant cher; tu ferais mieux de t'acheter autre chose.

désolé mais c'est comme ça. fallait acheter un hornet.

puis c'est pas avec ton écriture, et le peu d'info que tu nous donne que cela nous donne envie de t'aider.
gnirts
Touriste
Touriste

Message par gnirts »

+1 :tusors:
où trouver plus grand bien etre que sur une moto dans les cols des alpes ...
myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

vos ete vrement trop nul les gas il veut peu etre préparé une machine pour des competition, ou exposition... avec des amis on avait monter un moteur de 450 yzf sur une RS 125.......certe c'est illegal de "rouler sur voie public avec " mais pas le reste et puis tous ceux qui monte des fourche de r1ou des coque arrière modifié ou l'on coupe le battie arrière, ben c pareil :teuteul: ........alor ne lui pourissais pas son topic ca serai sympa :bad-words:
sur ce bon courage pour ta recherche :powa
siko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par siko »

gnirts a écrit :+1 :tusors:

le genre de message super inutile je demande juste si des personnes savent quels moteurs peuvent monter sans trop de modifs et en restant en carbu
je sais qu il y a mieux et juste pour ton info j ai aussi un r1 donc je sais que le fazer n est pas l arme absolu
et merci myam d avoir compris mon message mais je pense qu il y en a qui sont un pu trop optus par ici c est bien dommage pour le forum
vivement le permis
myam
Touriste
Touriste

Message par myam »

tous le monde est a fond pour la securité mais faut penssé a s'amusé aussi...... :bday: c pour ca que ca ma u peu enèrvé.... mais bon... pour ton moteur je penserai peu etre a moteur de r6 (encien model 2000/2001), moteur de fzr 750 peu etre.... ou tous "simplement" faire une modif maison avec un turbo ( des anglais l'on et sortes 157cv)
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

met du nos :jesors
3 pattes
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Certes c'est un peu "pré-pubère" de vouloir changer de moteur (une fazer c'est pas une 51V).
Modifié en dernier par fazermen42 le 21 juil. 2009, 20:00, modifié 1 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
siko
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par siko »

merci mais je veux rester dans le soft et l atmo donc je zappe les kit turbo et le passage a l injection l elec c est pas mon truc
mais moteur de r6 ou fzr pourquoi pas
vivement le permis
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Je n'avais pas vu:
vivement le permis

:crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: Juste une question: tu n'as pas le permis et tu parles déjà de changer de moteur et d'une certaine manière donc tu pense déjà à rouler illégalement :?: :?: :?: :bad-words: :bad-words: :bad-words:

Bravo et il parle de puissance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je me marre.

TU VAS FAIRE UN "BON" MOTARD: on n'a pas fini d'être mal vu aux près des autres usagers de la route.
Modifié en dernier par fazermen42 le 21 juil. 2009, 20:01, modifié 1 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Répondre