Bonjour tout le monde,
Je fais appel à votre aide car je suis à la recherche d'un support de plaque.
J'ai à lors actuel un support ermax dont je ne suis pas content car j'ai cassé plusieurs plaques, l'éclairage de plaque ne marche plus et les clignotants sont très peu visible...
Je recherche donc un support de plaque avec inclinaison de la plaque réglable si possible mais je ne veux pas un support avec une énorme platine pour la plaque tel que rizoma, evotech, douda's...
Merci d'avance pour vos réponses...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Support de plaque
-
Fred_30
- Inscrit(e)

Re: Support de plaque
Salut !
Vas voir le lien, ce support n'est pas réglable mais ça pourrait peut être t'intéressé...
http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=1934
@+
Vas voir le lien, ce support n'est pas réglable mais ça pourrait peut être t'intéressé...
http://www.s2-concept.com/boutique/prod ... ts_id=1934
@+
-
Fred_30
- Inscrit(e)

- guillaume69
- Touriste

Merci Fred mais je connaissais déjà ces support de plaque. Je recherche un support comme le premier lien mais sans tout cette espace entre les pots et le support et réglable...
- m2ter
- Twin poussif

Sinon tu prend le support douda, et tu joue de la scie a métaux pour couper ce que ne te convient pas...

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Le rizoma me donne entiere satisfaction.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- jisser
- Twin poussif

Zeitoon a écrit :Le rizoma me donne entiere satisfaction.
, il est d'ailleurs plus que réglable en inclinaison...

-
vincethc
- Inscrit(e)

Moi je viens de commander le support de plaque(avec l'éclairage de plaque) s2 concept et j'espère que je trouvé des clignotants sur bordeaux.Il a l'air assez simple a monter je pense.