Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cablage pour alarme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cablage pour alarme

Message par NIKOS »

Bien le bonjour à vous, j'ai recu mon alarm que j'ai branché et qui fonctionne mais malheureusement j'ai un souci avec un fil qu'il me manque :powa

je m'explique j'ai commandé une alarm histoire de ne pas être embêté, pas très chère (je suis étudiant :p ) mais je doit la brancher sur un fils noir et blanc que je ne trouve pas donc celui de coupure moteur. si quelqu'un peu m dire qu'elle fils c'est :)

merciii :angel:

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: cablage pour alarme

Message par NIKOS »

je uppp :hi:

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

NIKOS a écrit :j'ai recu mon alarm que j'ai branché et qui fonctionne

merciii :angel:

elle fonctionne :powa
@+
:sm225:

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

il n'y a pas un loupé quelque part car le post il doit manquer un bout :-? :(
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

En fait il veux savoir sur quel fil brancher la coupure moteur sur la moto.

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

MICKAEL02 a écrit :En fait il veux savoir sur quel fil brancher la coupure moteur sur la moto.

coupure moteur sur alarme= source de panne, il est préférable de se fabriquer un coupe circuit indépendant, mais bon sur un 2 roues, coupure moteur, bof :coco17: :coco17: :coco17:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
@+

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOS »

Image
Image

voila mon souci c'est se fameux fil noir et blanc que je ne trouve pas et celui bleu et blanc pour l'aarret et démarrage moto :-?

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

jai mis moi aussi une alarme pas chere sur ma mob et au niveau coupure et demarage a distance il etait expliquer q'il ce pouvez que sa ne soit pas adapter a ma moto et effectivement quand jai tout bien brancher sa ne marcher pas javait brancher sur le demareur sa le faisait tourner mais sa vouler pas demarer et pour la coupure moteur jme souvient plus sur quoi jmetait brancher mais sur 2 endroit different sa me faisait peter le fusible principal de la becane 40a alors du coup javait lacher l'affaire et couper les cable mais jai garder simplement le mode alarme .de plus demarage a distance ses un peut tendu vu que tes brancher en direct la becane ce pose pas de question elle demare et si tes en premier bas ses pas top

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

clement78 a écrit :jai mis moi aussi une alarme pas chere sur ma mob et au niveau coupure et demarage a distance il etait expliquer q'il ce pouvez que sa ne soit pas adapter a ma moto et effectivement quand jai tout bien brancher sa ne marcher pas javait brancher sur le demareur sa le faisait tourner mais sa vouler pas demarer et pour la coupure moteur jme souvient plus sur quoi jmetait brancher mais sur 2 endroit different sa me faisait peter le fusible principal de la becane 40a alors du coup javait lacher l'affaire et couper les cable mais jai garder simplement le mode alarme .de plus demarage a distance ses un peut tendu vu que tes brancher en direct la becane ce pose pas de question elle demare et si tes en premier bas ses pas top

:+1 :wrazz:
@+

NIKOS
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NIKOS »

Ben moi le soucis c'est que je ne trouve pas les fils ou brancher donc je ne sais pas si celle ci fonctionne :D

Répondre