Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
kit chaine mal monté 1000€ de reparation
- rastamandriver
- Inscrit(e)

kit chaine mal monté 1000€ de reparation
j ai eu un gros problème pendant mes vacances traversé de la France direction le var
le jour du départ pour le retour en Normandie j ai mon écrou du pignon qui c est enlever une chance en ligne droite
le pignon est descendu sur le filetage et me l a complètement bouffé donc je file direct chez un magasin yamaha
verdicte arbre de sortie de boite a changer 2 semaines de délai et 150€ la pièce et des heures de main d oeuvres
+ de 1000€ de réparation donc direction un magasin de motocross (ils sont habitué a trouver des solution a tout)
il m on fait une réparation de dépannage des roudelle et 2 points de soudures ca tient
j ai la facture de mon kit chaine qui a été changé au garage dafy moto a caen 6 mois avant et - de 4000km
je voudrai avoir des conseils pour réussir a leur faire payer les réparations
le jour du départ pour le retour en Normandie j ai mon écrou du pignon qui c est enlever une chance en ligne droite
le pignon est descendu sur le filetage et me l a complètement bouffé donc je file direct chez un magasin yamaha
verdicte arbre de sortie de boite a changer 2 semaines de délai et 150€ la pièce et des heures de main d oeuvres
+ de 1000€ de réparation donc direction un magasin de motocross (ils sont habitué a trouver des solution a tout)
il m on fait une réparation de dépannage des roudelle et 2 points de soudures ca tient
j ai la facture de mon kit chaine qui a été changé au garage dafy moto a caen 6 mois avant et - de 4000km
je voudrai avoir des conseils pour réussir a leur faire payer les réparations
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
- fazermen42
- Twin poussif

Re: kit chaine mal monté 1000€ de reparation
Mandater un expert. Mais vu que tu as fais une réparation provisoire je pense pas que ça soit possible.
- Fazerboy16
- Zone rouge

oui je pense que tu aurais du le faire constater par un expert, AVANT de faire faire la réparation.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- fozzy
- Fazermen

C'est impressionnant le nombre de fois ou ce problème se produit ces derniers temps vous trouvez pas ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- laoen
- Pocket Bike

En effet il y a déjà eu pas mal de cas comme le tiens
pour eviter ce genre de galère, lors de ma révision des 20 000 milles chez yam, je leur avait dit de vérifier l'ecrou en insistant sur le fait que ca pouvait peter sur ces modèles ( 2004 ), et sur ma facture il est noté " changement d'ecrou pris en charge garantie " donc si j'ai un blème je sais contre qui me retourner
mais la dans ton cas c'est plus problématique d'autant plus que tu as réparé 
mais la dans ton cas c'est plus problématique d'autant plus que tu as réparé J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.

- LAIKA
- Twin poussif

Vraiment étonnant ces problèmes! J'ai également le modèle 2004 et j'ai déjà vérifier une dizaine de fois (car quand je lis tout ça je flippe un peu) si l'écrou était toujours bien fixé. Pas de problème, d'ailleurs il y a une rondelle frein et je ne vois vraiment pas comment cette rondelle pourrait se "barrer" tellement elle est bien fixée
.
.Notre "civilisation" va droit dans le mur...
- Fcisco
- Pocket Bike

viewtopic.php?f=22&t=47922&p=856678#p856678
Bon courage !!! Dans le lien ci-dessus il y a quelques solutions à ton problème mais perso, j'me suis débrouillé avec mon concess pour remplacer l'arbre sans tout payer...
Bon courage !!! Dans le lien ci-dessus il y a quelques solutions à ton problème mais perso, j'me suis débrouillé avec mon concess pour remplacer l'arbre sans tout payer...
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^

- rastamandriver
- Inscrit(e)

merci pour vos réponse je vais aller les voir ce week end je vais bien voir si il sont Honnête ou pas
de toute façon si il faut réparer ca me coutera moins cher de changer le moteur moi même que de faire
changer l arbre au garage mais bon j en suis pas encore la
de toute façon si il faut réparer ca me coutera moins cher de changer le moteur moi même que de faire
changer l arbre au garage mais bon j en suis pas encore la
l experience est une lanterne qui n eclaire que le chemin parcouru
- DbK
- Zone rouge

fozzy a écrit :C'est impressionnant le nombre de fois ou ce problème se produit ces derniers temps vous trouvez pas ???
oui malheureusement

-
tomtom91
- Inscrit(e)

J'ai écrit un roman et j'ai pas pu l'envoyer avant d'etre déconnecté , mais bref ça m'est arrivé , j'ai failli me tuer à cause de la rondelle qui s'est dévissé et est passé entre la chaine et le pignon, cassant le carter et faisant gicler l'huile chaude sur ma jambe et mon pneu etc
jsui un rien énervé contre Yamaha... pourquoi il rappelle pas les bécanes ces psikopat
jsui un rien énervé contre Yamaha... pourquoi il rappelle pas les bécanes ces psikopat