Bonjour,
en faisant l'entretien annuel de mon milou, je me suis aperçu que la réaction du feu stop quand j'appuyais sur la poignée de frein le feu stop ne réagissait pas correctement.
Quand j'appuie un peu sur la poignée, le feu stop devient rouge, mais dès que j'appuie un peu plus, il ne fonctionne plus.
Comme cela existe pour le frein arrière où on peut régler le contacteur, est-ce que quelqu'un sait si on peu régler le contacteur du frein avant ?
Merci pour l'aide
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Contacteur stop frein avant
-
seb59
- Touriste

Contacteur stop frein avant
Un ch'ti en 1000Faz !!!
- stalker
- Touriste

Re: Contacteur stop frein avant
Salut , j'ai regardé comment c'etait fait sur la mienne et je ne crois pas que cela se règle ou je ne vois pas comment ,moi je commençerais par le demonter pour un petit nettoyage des cosses et eventuellement y mettre un peu de nettoyant contact
et si ça marche pas, prévoir son remplacement 
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
+1
Nettoyage au white, un petit jet de WD40 ou équivalent et ça devrait l'faire !
Sinon, essaies de voir en démontant le commodo au guidon.
+1
Nettoyage au white, un petit jet de WD40 ou équivalent et ça devrait l'faire !
Sinon, essaies de voir en démontant le commodo au guidon.
- nath29
- Queen of the Flood

marignan83 a écrit :... un petit jet de WD40 ou équivalent et ça devrait l'faire !

-
seb59
- Touriste

Salut
merci pour l'aide, je vais faire un peu d'électricité et voir s'il y a pas un pb au niveau des soudures.
A+
merci pour l'aide, je vais faire un peu d'électricité et voir s'il y a pas un pb au niveau des soudures.
A+
Un ch'ti en 1000Faz !!!