Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoches Cavalières ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Stan 63
Mob
Mob

Sacoches Cavalières ??

Message par Stan 63 »

Salut à tous.
Connaissez-vous ceci : http://www.shopsport.fr/cavalieres-trol ... ,125,1.htm ou : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1
Si oui, qu'en pensez-vous?
Si non, en possédez-vous d'une autre marque et que pouvez-vous me conseiller. A savoir que c'est vraiment pour une utilisation ponctuelle et que j'aimerai que mon SDS ne soit pas géné du tout.
Merci d'avance :mrgreen:
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Re: Sacoches Cavalières ??

Message par nath29 »

Ce sujet est un sujet d'ordre assez général (non reservé aux Fzs 1000 ;)) et tu trouverais des réponses dans la partie "les fazermen et leur moto" car sujet déja posté il y a peu de temps ;)
ImageImage

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

OK Nath mais j'ai posté ici car, je pense que certaines sacoches doivent mieux s'adapter au FZS qu'au FZ1 par exemple. Mais, je peux me tromper :mrgreen:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

En fait, je viens de faire une recherche, et apparemment le systéme de recherche nous renvoie sur l'ancien forum, donc pas facile de trouver :oops: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Par contre, à mon avis il n'existe pas de sacoches particuliéres pour tel ou tel modéle de moto (sauf peut être BMW ou Honda, style Golwing) , les accesssoiristes travaillent plutôt sur du général :D
ImageImage

bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

nath29 a écrit :Ce sujet est un sujet d'ordre assez général (non reservé aux Fzs 1000 ;)) et tu trouverais des réponses dans la partie "les fazermen et leur moto" car sujet déja posté il y a peu de temps ;)

Bien vu NATH lps_bravo ;)

"je pense que certaines sacoches doivent mieux s'adapter au FZS qu'au FZ1 par exemple" : Effectivement, je viens de m'apercevoir en essayant des sacoches (CAMERON ADELAIDE II sur FZS 600) qu'entre le pot, les cligno et tout le toutim, ben il vaut mieux les essayer !!! Et comme le FZ1 n'est pas foutu comme le FZS, il ne me semble pas faux de poster dans la section FZ1... :evilbat:

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

On est bien d'accord ! Je demande donc au possesseur de FZS 1000 ( 2001) ce qu'il ont comme sacoches cavalieres et ce qu'il en pense .... :teuteul:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Les modos n'ont pas déplacé le sujet, c'est donc qu'ils ne pensent pas comme moi mais comme vous ;) donc je me suis trompée, mea culpa :sm28: :D
ImageImage

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

nath29 a écrit :Les modos n'ont pas déplacé le sujet, c'est donc qu'ils ne pensent pas comme moi mais comme vous ;) donc je me suis trompée, mea culpa :sm28: :D

je pense effectivement que chaque bécane à ses spécificités .
Pour exemple : j'avais racheté pour mon mille à carbus :-D des sacoches cavalières à un fazermen qui ne pouvait les monter sur son FZ1 !
Tu vois ;)
Image Fazermen "canal historique"

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ok :D Ben tu vois je pensais pas, je croyais que toutes les sacoches pouvaient s'adapter sur toutes les motos :) Parcequ'en fait quand tu vas dans un magasin d'accessoires ce n'est pas marqué sur les différents modéles ça :) Pour moi à partir du moment où la moto était d'origine (je veux dire aux niveaux clignos et pots entre autres accessoires qui pourraient "géner" la mise place) ben tout passait :oops: :wrazz:
J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui grace à ce forum et surtout grace à vous :-D
ImageImage

Répondre