Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Où acheter vos pneus sur Paris & environs?
- gatien
- Touriste

Où acheter vos pneus sur Paris & environs?
Bonjour,
Je cherche une bonne adresse (compétent et tarifs compétitifs) pour changer mes Dunlop D221 d'origine. Je passerai chez Cardy et chez Team Axxe pour voir les offres qu'ils pourront me faire et je vous tiendrais au courant.
Merci pour vos réponses.
@++ et VVVVVVVV
Gatien
Je cherche une bonne adresse (compétent et tarifs compétitifs) pour changer mes Dunlop D221 d'origine. Je passerai chez Cardy et chez Team Axxe pour voir les offres qu'ils pourront me faire et je vous tiendrais au courant.
Merci pour vos réponses.
@++ et VVVVVVVV
Gatien
- sapeurad
- Zone rouge

Re: Où acheter vos pneus sur Paris & environs?
Avec les soldes du moment, tu devrais pouvoir trouver des magasins (style cardy, moto expert, dafy..) qui font des offres sur des trains complets assez facilement: google est ton ami
(et nous aussi hein!
)
(et nous aussi hein! Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- gatien
- Touriste

sapeurad a écrit :Avec les soldes du moment, tu devrais pouvoir trouver des magasins (style cardy, moto expert, dafy..) qui font des offres sur des trains complets assez facilement: google est ton ami(et nous aussi hein!
)
C'est bien ce que je fais (google notament) mais je profite du fofo pour voir si l'un d'entre vous avait "The plan" en ce moment vu que coté finance suis un peu dans le rouge et que j'aimerai malgré tout me sentir plus en sécurité qu'avec la monte d'origine...
En gros pour le train complet faut compter aux alentours de 300 roros (monté et équilibré).
- Berguelin
- Zone rouge

Sasie center à corbeil ou dafy a coigniere, le patron nous fait souvent des bons plans, sauf les pneus, il sont toujours au plus bas, donc pas de remise dessus, sinon pour le reste, tu as le prix de la carte dafy sans payer la carte
( en plus a coigniere, y'a un petit salon avec l'expresso pour te faire patienter et la vallée de chevreuse a coté pour roder tes pneus au retour
)
FZS 1000 addict
- sly91
- Pocket Bike

slt
defi motard a Corbeil
y as souvent des promos
defi motard a Corbeil
y as souvent des promos
- nico1000
- Twin poussif

sly91 a écrit :slt
defi motard a Corbeil![]()
y as souvent des promos
Devancé de 19 minutes..
Exactement la même réponse que sly91.
Nico.
- Aurore
- Fazermen

Et si tu pousses jusqu'à Coignières, tu auras un bon accueil chez Dafy par Franck et son équipe
, comme le disait Berg'

- chardonneret
- Zone rouge

Moi je vais a dafy bezon car je les trouve hyper sympa, le mecano m'as changer mon pneu arriere lundi apres-midi, nettoyer la jantes, graisser controler les plaquette et aussi................... Nettoyer la jante avant
Voila pourquoi je retourne chez eux et ils sont correct niveau prix
Voila pourquoi je retourne chez eux et ils sont correct niveau prix
3 pattes
- benji_gas
- Twin poussif

Moi, je te recommande sans hésiter cardy à Valenton (94) : rapides, soigneux et hyper sympas 
J'habitais pas loin de Coignières, mais je préférais allez chez eux
J'habitais pas loin de Coignières, mais je préférais allez chez eux
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
-
mlaurent666
- Mob

Valenton il est pas super facile a trouvé le cardy !! j'y suis allez une fois et en effet pas trop de monde pas trop d'attente! rapide efficace.. !
Sinon porte de Vanve ca va vite aussi !
Sinon porte de Vanve ca va vite aussi !