Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare avant allumer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

lechti1
Twin poussif
Twin poussif

phare avant allumer

Message par lechti1 »

hello
voilà sur la fazer 2003 de mon fils les deux phares avant s'allume alors que sur la route je vois souvent les motos qui non que un phare qui s'allume ma question est sa tire pas trop trop sur la batterie que les deux sont toujours allumé
sinon c'est sur on vois mieux la moto avec les deux allumé
bon dimanche :D
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Re: phare avant allumer

Message par faz64 »

le couplage des deux feux avants est d'origine sur les 2002 / 2003. Normalement, monsieur Yam sait ce qu'il fait :teuteul: :mrgreen:

je n'ai jamais eu de problème de batterie sur mon 600 de 2003 ;)

:t64
Image

Image
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
alors c cool, comme c'est une moto d'occasion je savais pas que c' étais d'origine
merciiiiii

:hi:
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

même avec la modif sur les anciennes générations, j'ai pas eu de souci de batterie ;)
peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peeve44 »

mataw a écrit :même avec la modif sur les anciennes générations, j'ai pas eu de souci de batterie ;)

Oui justement à ce propos,est-ce que quelqu'un a eu un pb de surchauche où autre sur le branchement du 2 éme optique ?Biensur sur la 1 ére génération !(98,99,2000,2001)Car j'en ai parlé à mon concess et pour lui c'est pas conseillé je dirais même déconseillé ! Merci d'avance !
Te ramasses pas,roules!
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Je serais curieux en effet de savoir s'il y a des soucis a faire le couplage des feux car je me tâte depuis (trop) longtemps à le faire également. :roll:

D'ailleurs, j'avais discuté avec un autre fazerman à la pompe à essence qui m'avait conseillé de changer le fusible pour en mettre un avec plus d'ampérage si je décidais de coupler mes phares... :)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Moi j'ai un problème électrique sur ma moto, si je met la clef dans le neiman et que je la tourne vers la droite, il y a des voyants qui s'allument au tableau de bord et si j'appuie sur le bouton rouge à droite, le moteur démarre...

Et si je tourne la clef vers la gauche, il s'éteint...

Et plus bizarre encore, si j'enlève la clef, plus rien ne marche...

:jesors
Image
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

:mort de rire:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Si l'on tire proprement un fil de la bonne dimension depuis la "centrale électrique" (oui je sais c'est pas le bon nom mais il ne me revient pas) située sous le reservoir et ou il y a une borne conçue exprès, il n'y a absolument aucune raison que ce soit déconseillé.

Par contre si on fait un pont à l'arrache avec l'autre ampoule on fait passer 2 fois plus d'ampérage dans des fils (celui de la première ampoule) qui ne sont pas forcément dimensionés pour et donc en effet ce n'est pas vraiment une bonne idée.

Sinon changer de fusible c'est AMHA stupide car justement c'est le fusible qui protège des surtentions et même en couplage celui d'origine suffit amplement.

Sinon comme d'hab, les "paroles de concess" ça vaut ce que ça vaut... :roll:
peeve44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par peeve44 »

Herbert29 a écrit :Moi j'ai un problème électrique sur ma moto, si je met la clef dans le neiman et que je la tourne vers la droite, il y a des voyants qui s'allument au tableau de bord et si j'appuie sur le bouton rouge à droite, le moteur démarre...

Et si je tourne la clef vers la gauche, il s'éteint...

Et plus bizarre encore, si j'enlève la clef, plus rien ne marche...

:jesors

J'adore ce genre d'humour ça m'éclate :mort de rire: :mort de rire: :humour:
Non mais blague à part je crois qu'a défaut de mettre du xénon je vais brancher le 2 ième phare ,je ne vois pas se qu'il peut ce passer mis à part le fusible qui crame !"En tout cas merci pour vos lumières" ! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :humour:
Te ramasses pas,roules!
Répondre