Bonjour a tous,
Cette après midi un ami va me faire la synchro des carbus.
Sachant que je n'ai pas le revue technique, pouvez vous me donner la procedure (quel est le carbu de reference et lequel est ce? Quel est la valeur de depression et sa marge de tolerance? ...).
Y'a t il d'autres reglages a effectuer en meme temps?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Synchro carbus et réglages carbus
-
zeureu
- Inscrit(e)

- cyclope
- Pocket Bike

Re: Synchro carbus et réglages carbus
Salut,
je l'ai fait il n'y a pas longtemps...
Il n'y a pas de carbu qui sert de référence, j'ai utilisé un dépréssiomètre à aiguilles et pour la valeur je n'ai pas eu le choix, cela s'est opéré naturellement en réglant ...Il faut que les deux aiguilles se trouvent au même endroit...
On commence par la visse des deux carbus de gauche (quand on est sur la moto), puis celle des carbus de droite, et enfin sur celle du milieu qui synchronise l'ensemble...
Il faut (comme pour mon cas souvent recommencer l'opération pour avoir quelque chose de nickel).
je l'ai fait il n'y a pas longtemps...
Il n'y a pas de carbu qui sert de référence, j'ai utilisé un dépréssiomètre à aiguilles et pour la valeur je n'ai pas eu le choix, cela s'est opéré naturellement en réglant ...Il faut que les deux aiguilles se trouvent au même endroit...
On commence par la visse des deux carbus de gauche (quand on est sur la moto), puis celle des carbus de droite, et enfin sur celle du milieu qui synchronise l'ensemble...
Il faut (comme pour mon cas souvent recommencer l'opération pour avoir quelque chose de nickel).
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!
- cyclope
- Pocket Bike

Re: Synchro carbus et réglages carbus
Sinon, regarde sur ce site, il y a pas mal de choses dont un topic complet...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!