Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
attache casque
- Hunter
- Mob

attache casque
Bonjour à tous,
quelqu'un sait il où trouver des attaches casques, pour pouvoir fixer les casques sur les flancs de la moto ou ailleurs quand elle est garée pour pas avoir à les balader avec nous ?
merci
quelqu'un sait il où trouver des attaches casques, pour pouvoir fixer les casques sur les flancs de la moto ou ailleurs quand elle est garée pour pas avoir à les balader avec nous ?
merci
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- Kbra6
- Pocket Bike

Re: attache casque
lu,
c'est pas sous la selle, derrière la batterie ? y a un piti crochet ? enfin moi j'le met là quand je veut pas me trimbaler le casque ...
(ché pas si j'ai été assez précis désoler)
c'est pas sous la selle, derrière la batterie ? y a un piti crochet ? enfin moi j'le met là quand je veut pas me trimbaler le casque ...
(ché pas si j'ai été assez précis désoler)
- nath29
- Queen of the Flood

Normalement, ton ouverture de selle fait office d'attache casque, tu libéres un crochet en tournant la clé dedans
Par contre tu ne peux y mettre qu'un casque ...

-
sebmil
- Twin poussif

Vous avez confiance à laisser un casque accroché par là ?
Moi j'ai bien trop peur qu'on me l'abime, quand je vois déjà les rayures que je retrouve sur mes rétros ou mon carrénage...
Moi j'ai bien trop peur qu'on me l'abime, quand je vois déjà les rayures que je retrouve sur mes rétros ou mon carrénage...
- nath29
- Queen of the Flood

Le mieux est bien évidemment le top case
perso j'ai un top case où je peux mettre 2 intégraux et quelques trucs en plus (trousse de secours, petite bouteille huile et graisse de chaine, 2 gilets fluos, necessaire à lentilles de contact + lunettes de vue, chiffon microfibre ...) 

- fozzy
- Fazermen

nath29 a écrit :Le mieux est bien évidemment le top caseperso j'ai un top case où je peux mettre 2 intégraux et quelques trucs en plus (trousse de secours, petite bouteille huile et graisse de chaine, 2 gilets fluos, necessaire à lentilles de contact + lunettes de vue, chiffon microfibre ...)
ET du WD40 bien entendu ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- MICKAEL02
- Twin poussif

fozzy a écrit :ET du WD40 bien entendu ...![]()
Moi je laisserais jamais mon casque accroché a la bécane. Bien trop peur moi aussi qu'on me l'abime !
- Hunter
- Mob

oui c'est vrai que l'on peut se le faire abimer
pour info je n'ai pas de crochet sous la selle sur mon faz de 2003, si c'est celui au milieu ou la selle s'accroche ça fait vachement loin !
pour info je n'ai pas de crochet sous la selle sur mon faz de 2003, si c'est celui au milieu ou la selle s'accroche ça fait vachement loin !
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
- marcy
- Touriste

- m2ter
- Twin poussif

Hunter a écrit :oui c'est vrai que l'on peut se le faire abimer
Au qu'un con de chien (ou d'ivrogne
) pisse dessus..