Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
starter
- Fif le savoyard
- Mob

Re: starter
perso, quasi jamais de starter, un filet de gaz suffit à faire vrombir la bête !!!
- MICKAEL02
- Twin poussif

Jamais de starter été comme hiver. Jamais besoin. Je la démarre un petit coup de gaz aussi et sa tourne.
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

pareil pour moi , jamais de starter
,
juste un filet de gaz .
, juste un filet de gaz .

- DbK
- Zone rouge

quand j'ai acheté mon fazer a mon pere il ne démarrait qu'avec le starter si c'etait pas le cas ca callait tres rapidement, j'ai fait une bonne révision et une syncrho et apres habituée a la démarrer sans starter et maintenant elle tourne impeccable et sans starter 

- papyzolo
- Pocket Bike

Sur ma mienne, toujours au starter. Fazer ou XT, toujours même procédure
- lechti1
- Twin poussif

hello
demarer sans le starter oui mais dès qu'on lache la poigné des gaz elle cale c pour celà qu'il met le sarter et le baisse rapidement car sinon on entend que le moteur tourne pas bien
peut etre il suffirrais de tenir les gaz un peut et sa marcherais, il essayeras la semaine prochaine, la il est a sa base
demarer sans le starter oui mais dès qu'on lache la poigné des gaz elle cale c pour celà qu'il met le sarter et le baisse rapidement car sinon on entend que le moteur tourne pas bien
peut etre il suffirrais de tenir les gaz un peut et sa marcherais, il essayeras la semaine prochaine, la il est a sa base
- Herbert29
- Fazermen

- MomZo
- Mob

Perso, je suis dans le même cas que lui. Je démarre toujours avec un petit peu de starter pour ne pas qu'elle cale. Après quelques secondes, je le coupe et c'est nikel! 
- lechti1
- Twin poussif

hello
oui après c cool elle cale pas c'est après un long arret, on essayeras comme je l'avais dit plus haut mais la je part en vacance samedi 15 jours je vous en dirais plus la prochaine fois
bonne soirée
oui après c cool elle cale pas c'est après un long arret, on essayeras comme je l'avais dit plus haut mais la je part en vacance samedi 15 jours je vous en dirais plus la prochaine fois
bonne soirée