Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
..... Rodage embrayage .....
- clement78
- Pocket Bike

..... Rodage embrayage .....
Salut a tous juste une petite question j'ai changer mon embrayage : disque garni ,lisse ,ressort et je voudrait savoir quelle etait le rodage a faire . merci part avance de vos reponse
-
rhum001
- Touriste

Re: ..... Rodage embrayage .....
Pas besoin de rodage pour un embrayage, pas a ma conaissance en tout cas
Tu imbibe simplement tes disques d'huile moteur au montage et c'est tout
Tu imbibe simplement tes disques d'huile moteur au montage et c'est tout
- clement78
- Pocket Bike

javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

clement78 a écrit :javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km
Pour des segments, oui, pour un embrayage, ptet pas... Maintenant, j'éviterais les grosses accélérations, les passages à la volée ou tout ce qui sollicite fortement l'embrayage pendant quelques dizaines de kms
- clement78
- Pocket Bike

a ok ba javait du mal comprendre alors merci de l'info

- fozzy
- Fazermen

phil a écrit :clement78 a écrit :javait crue entendre une fois qu'il fallait pas tirez au dessue de 7000tr/m pendant 1000km
Pour des segments, oui, pour un embrayage, ptet pas... Maintenant, j'éviterais les grosses accélérations, les passages à la volée ou tout ce qui sollicite fortement l'embrayage pendant quelques dizaines de kms
Heu ??? Phil ... enlève moi un gros doute ... si tu passes les vitesses à la volée ... l'embrayage ... tu le sollicites pas si ??? nan paske embrayge out de chez out ça continue quand même à bien le vivre le passage à la volée ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même