Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[35] 6 septembre, les motards ont du coeur

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
stephaneblt
Touriste
Touriste

[35] 6 septembre, les motards ont du coeur

Message par stephaneblt »

http://www.lesmotardsontducoeur.fr/manifestation.asp

"6 SEPTEMBRE 2009

Pour ce 17ème rassemblement,

nous vous donnons rendez-vous

sur le parking de Carrefour à

CESSON SEVIGNE,

à partir de 9h00.

Possibilité de faire le plein sur place !!!

Départ de la balade le matin à 10h00

pause déjeuner (plateau-repas)

au parc animalier de

TREFFENDEL,

Participez à la TOMBOLA pour gagner

des stages de perfectionnement moto, des casques, blousons, polaire, sacs à dos, places de cinéma, parties de bowling, entrées de parcs d'attractions, entrée pour l'aquarium de Saint Malo, traversée de la baie du Mont Saint Michel, kit d'entretien, et pour ces dames des sacs, pochettes, et plein d'autres lots.

poursuite de la balade l'après-midi.

Pour cette balade du 6 septembre, nous recherchons un side-cariste afin d'embarquer Christophe, un de nos adhérents, handicapé moteur. Si vous êtes OK pour donner ce petit coup de main à l'asso, merci de nous contacter par les moyens habituels.

Participation :

17 € par casque adulte, 8 € de 5 à 12 ans

Pour vous inscrire, téléchargez le bulletin d'inscription, et envoyez le, accompagné d'une enveloppe timbrée à votre adresse et d'un chèque à l'ordre de "les motards ont du coeur", à l'adresse suivante :

Les motards ont du coeur

BP 27416

35174 BRUZ cedex
"
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: [35] 6 septembre, les motards ont du coeur

Message par phiphi022 »

Salut,

Je trouve dommage que 15 sur Lectures aucune réac... ( au moment ou j'écrit ces quelques lignes)

Je trouve que votre démarche est super et j'aimerais beaucoup y participer,
mais le bémol c'est que vous êtes loin et désaxer par rapport au reste de l'hexagone.

Existe t'il d'autre RDV de ce type dans le reste de la France ( sous votre contrôle??) ou ètes vous les seuls???

:hi:
Image

stephaneblt
Touriste
Touriste

Re: [35] 6 septembre, les motards ont du coeur

Message par stephaneblt »

salut, je ne fais que retranscrire le message et ne serais qu'un simple participant, mais c'est clair que ça ne dechaine pas les foules
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs

Répondre