Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème voyants clignotants du tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
30AXEL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème voyants clignotants du tableau de bord

Message par 30AXEL »

Bonjour,
J'ai un petit soucy depuis aujourd'hui,
Les deux voyants indiquant la fonctionnalité des clignotants ne fonctionnent plus,
lors de la marche autant des clignotants que du warning.
Les autres voyants marchent correctement.

J'ai essayé de regardé si quelqu'un n'a pas eu un problème équivalant mais en général le problème est plus souvent avec les clignotants eux mêmes, pas des voyants.

C'est grave, docteur?
Merci de vos conseils.

Pour rappel c'est une FazerS 2004, qui aligne ses 71000km maintenant.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Problème voyants clignotants du tableau de bord

Message par BruceFZ »

Si les clignos marchent, c'est peut etre juste la led du tableau de bord qui est grillée !!

71 000 kms :D
Aplusss.

30AXEL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 30AXEL »

Oui j'ai pensé aux voyants, mais pourquoi les deux seraient morts en même temps ?
Reliés en quelques sortes donc grillage en même temps?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ca me l'a fait 2 fois.

Clé de contact non tournée à fond .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

30AXEL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 30AXEL »

Pour une fois la réparation à l'air très simple :)
Je m'en vais pour tester ça.
Merci beaucoup.

30AXEL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 30AXEL »

Zeitoon a écrit :Ca me l'a fait 2 fois.

Clé de contact non tournée à fond .

Confirmé merci merci.
En effet, en forçant bien la clef, cela remarché. J'ai remis un coup de W40 et cela à remarché à tout les coups.

Mon neiman a pris cher à plusieurs occas sous des (très) grosses pluies (et oui il pleut aussi dans le sud...).
Et suite à chaque grosses pluies, il avait tendance à se bloquer.
Jusqu'à présent un bon coup de W40 réparait le tout, mais mon garagiste m'a conseillé une opération un peu plus importante, à coeur ouvert et sans anesthésie... C'est programmé.

En tout merci encore pour les renseignements.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

30AXEL a écrit :Mon neiman a pris cher à plusieurs occas sous des (très) grosses pluies (et oui il pleut aussi dans le sud...)

C'est clair que cette année on a eu la dose !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je vais remettre aussi du WD40 .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre