Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Durite de frein arrière percée
- Dami1
- Touriste

Durite de frein arrière percée
Bonjour à tous,
Après une petite mésaventure la semaine dernière, ma durite de frein était bien abimé.
Ce matin en roulant, la pédalle devient toute molle à un freinage, durite percée... shit! bref,
J'ai rincé à l'eau abondament en arrivant au boulo mais croyez vous que ça suffit? c'est pas corosif au point de m'abimer quoi que se soit?
ça a aspergé la jante et le pneu.
D'autre part, connaissez vous le prix de la durite plus des raccords d'origine chez Yam?
Et de l'avia?
Merci.
Après une petite mésaventure la semaine dernière, ma durite de frein était bien abimé.
Ce matin en roulant, la pédalle devient toute molle à un freinage, durite percée... shit! bref,
J'ai rincé à l'eau abondament en arrivant au boulo mais croyez vous que ça suffit? c'est pas corosif au point de m'abimer quoi que se soit?
ça a aspergé la jante et le pneu.
D'autre part, connaissez vous le prix de la durite plus des raccords d'origine chez Yam?
Et de l'avia?
Merci.
- chardonneret
- Zone rouge

Re: Durite de frein arrière percée
salut,
Alors si c'est super corrosif ca attaque la peinture, je ne c'est pas si c'est corosif sur les pneus mais si tu a rincer et qu'il n'y a rien ca devrai etre bon normalement.
Pour ce qui et des durite je ne connai pas le prix mais c'est peu etre l'occasion de monter des durite avia pour 100€ ta l'avant et l'arrirere
Alors si c'est super corrosif ca attaque la peinture, je ne c'est pas si c'est corosif sur les pneus mais si tu a rincer et qu'il n'y a rien ca devrai etre bon normalement.
Pour ce qui et des durite je ne connai pas le prix mais c'est peu etre l'occasion de monter des durite avia pour 100€ ta l'avant et l'arrirere
3 pattes
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

plutot dans les 50 euros pour l'arrière en durite dite avia.
J'en avais eu pour 75 euros avec le montage
- chardonneret
- Zone rouge

-
tib's91
- Touriste

je sais pas si je peu mettre un lien mais,
sur crazy, un vendeur pro, vend de la durite avia a 30e en se moment (neuf).

sur crazy, un vendeur pro, vend de la durite avia a 30e en se moment (neuf).
- DbK
- Zone rouge

phil a écrit :plutot dans les 50 euros pour l'arrière en durite dite avia.
150e les 2 c'est ce que j'ai payé

- Dami1
- Touriste

Ok merci les gars, j'ai appelé Yam, 57€ la durite d'origine. On trouve effectivement des durites avia arrière à 50€; mais est se que ça vaut vraiment le coup...
Tib's91, c'est quoi ton plan?
J'en ai déjà à l'avant, parce que j'ai acheté la moto comme ça; perso je ne pense pas que j'en aurais acheté, je pars jamais pour me faire une demi-heure d'arsouille donc bon...
A près tout même si se n'est que estétique, si c'est moins cher que l'origine pourquoi pas!
Tib's91, c'est quoi ton plan?
J'en ai déjà à l'avant, parce que j'ai acheté la moto comme ça; perso je ne pense pas que j'en aurais acheté, je pars jamais pour me faire une demi-heure d'arsouille donc bon...
A près tout même si se n'est que estétique, si c'est moins cher que l'origine pourquoi pas!
- Dami1
- Touriste

Quelqu'un connait la marque Speed Brakes? ça vaut quoi ?
http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... at3=yamaha
Merci d'avance
http://www.pieces-auto-moto.com/categor ... at3=yamaha
Merci d'avance
-
tib's91
- Touriste

il s'agit de quelqu'un du forum crazy, je te mp