Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le R2R vous connaissez ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stan 63
Mob
Mob

Le R2R vous connaissez ?

Message par Stan 63 »

Je viens de découvrir ceci : http://r2r.vox.com/library/video/6a00d0 ... 66a47.html
C'est génial . :powa
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Re: Le R2R vous connaissez ?

Message par fozzy »

C'est du bricolage ...

Mais c'est génial ...

le mec il a juste pris un rail de remorque moto et a fixé des roulettes sur les points de fixation du rail à la remorque ... des fois y a des idées que je me dis que je suis vraiment trop con de pas y avoir pensé avant ... :drinking:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Oui puis pas compliqué a réaliser :)
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Ce n'est pas vraiment nouveau mais c'est vrai que je me laisseai peut être tenter un de ces jours mais pas pr le R2R qui est vend à 299€... http://moto.caradisiac.com/Astuce-Range-moto-R2R-375

Alors que sur le lien qui suit on le trouve pour bien moins cher!!!
http://forums.moto-station.com/bons-pla ... casse.html
Nico.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Sérieusement à se faire soi même ça doit pas couter 2 bras ...

et au niveau technique y a que dalle ...

bon allez là http://www.accessoire-remorque.fr/famille.php?fam_id=35

donc 47€ de rail ... un peu de barre pour les supports 10€ ou 15€ ... les roullettes qui vont bien à 2 € pièces ça doit être déjà cher ...

un peu de sueur et de neurones une perceuse des écrous et contre écrous ... et roule non ??? :P

Nico 1000 le lien que tu donnes le mec dans le post dit 80 € ... le prix réel chez le marchand c'est 140 € :crazyeyes:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

C'est clair Fozzy, je pense aussi que ça doit êtr réalisable avec un peu de patience.
Après comme tu le dis il fautvoir à combien reviennent toutes les pièces car si la différence de prix n'est pas énorme autant prendre la toute faite. :D

fozzy a écrit :Nico 1000 le lien que tu donnes le mec dans le post dit 80 € ... le prix réel chez le marchand c'est 140 € :crazyeyes:

Pour le lien je pense que c'est simple.
Le mec qui dit que ça coute 80€ a dû mettre le lien lors d'une nombreuse promo d'Auchan (donc le tarif devait être de 80€) et comme la promo n'est plus en cours on voit le prix habituel...

J'peux me tromper mais je pense ne pas être loin de la réalité...
Nco.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

meme 80 euros je prefere la fabriquer moi meme, j'aime bien avoir des outils ou materiel unique 8)
3 pattes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

J'pense aussi nico qu'il s'agissait d'une promo en descendant les post y en a un qui signale que c'est remonté à 119 ... donc ...probablement promo ...

Ceci dit à se faire soit même ... et encore en prenant un rail tout fait ... 60 - 70 € ... si on s'prends une plaque brute et qu'on se fait le rail soit même (bon plus d'outillage et plus de sueur) ça pète pas les 50 € ...

Ensuite j't'avoue faut aimer bricoler et y passer une demi journée ... le tout sans se blesser évidemment et ça c'est pas à la portée de tout le monde j'sais d'koi j'parle :angel: :powa
Fozzy

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Selon moi il n'y a rien de mieu que de faire soit meme le materiel, deja c'est une fierter et de plus ca nous fait economiser un rein
3 pattes

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

fozzy a écrit :... le tout sans se blesser évidemment et ça c'est pas à la portée de tout le monde j'sais d'koi j'parle :angel: :powa

Ah, on ferait parti du même groupe...?

On pourrait créer la "team deux mains gauche"...

:jesors
Nico.

Répondre