Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
]Salut a tous, voila ca fait plusieurs jours que je cherche un pot pour mon fz6 S2 de 2006 seulement je trouve ça hors de prix! ! ! Pour le design j'ai opté pour les mivv suono, laser xtreme ou sinon des two brother.
Apres les quels sont les mieux...
si vous avez des infos sur des bons tarifs je suis preneurs car meme d'occase je desespère .
Aprés quel est le mieux ... en quoi ? Pour le look y a que toi qui peux le savoir, car si tu as besoin de l'avis des autres pour t'en faire un ... Et pour les perfs, franchement que tu prennes l'un ou l'autre , vu que tu n'es pas Valentino, tu ne verras pas trop la différence
Aprés quel est le mieux ... en quoi ? Pour le look y a que toi qui peux le savoir, car si tu as besoin de l'avis des autres pour t'en faire un ... Et pour les perfs, franchement que tu prennes l'un ou l'autre , vu que tu n'es pas Valentino, tu ne verras pas trop la différence
Alors fais toi plaiz comme on dit maintenant .
+1 avec TFFF!!
Aprés tout depend de ce que tu appelles hors de prix, mais le boncoin, ebay, etc etc sont tes nouveaux amis pour chercher la perle rare
A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...
buzz33 a écrit :A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...
C'est bien un 2006 ?? si oui c'est un S1 c'est sur de sur
je te fais decouvrir un pot pas cher mais super jolie avec un bruit magnifique je l'ai moi meme sur ma machine, pour un petit budget c' est l' ideal 380 euros port compris
Salut Oui moi aussi je suis tombé amoureux des two brothers mais pour finir j'ai laissé tombé car il ne sont pas homologués et les petit DBkillers fourni de change pas grand chose (environ -3DB) . Après c'est a toi de voir mais bon fais attention aux MIB parce qu'ils vont t'entendre de loin.
Bon ben ca y est, finalement j'ai écouté vos propositions et j'ai décidé de commander les SPECIAL CARBO de roadsitalia... Je pense qu'ils vont etre raccourci avant le montage.
Merci a tous pour vos réponses et a bientot pour les photos
buzz33 a écrit :A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...
Si ton avatar représente ta brele Ben on le voit nettement c'est bien une S1
C'est bien un 2006 ?? si oui c'est un S1 c'est sur de sur
Pas tout le temps, j'ai un FZ6 Fazer S2 immatriculé en décembre 2006, mais c'est un modèle 2007.