Pour le design j'ai opté pour les mivv suono, laser xtreme ou sinon des two brother.
Apres les quels sont les mieux...
si vous avez des infos sur des bons tarifs je suis preneurs car meme d'occase je desespère
Merci
++

TeamFFF a écrit :Bonne Lecture viewtopic.php?f=22&t=39535 moi les 42 pages , j'ai la flemme
Aprés quel est le mieux ... en quoi ? Pour le look y a que toi qui peux le savoir, car si tu as besoin de l'avis des autres pour t'en faire un ...
Et pour les perfs, franchement que tu prennes l'un ou l'autre , vu que tu n'es pas Valentino, tu ne verras pas trop la différence
Alors fais toi plaiz comme on dit maintenant .

buzz33 a écrit :A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...

buzz33 a écrit :A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...

BruceFZ a écrit :buzz33 a écrit :A bon? pas un S2??? Elle a été acheté en concession et le vendeur a bien preciser qu'il s'agit d'un s2;meme pour l'assurance elle est reconnu comme telle...
C'est bien un 2006 ?? si oui c'est un S1 c'est sur de sur