Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle double courbures

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marsupi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bulle double courbures

Message par marsupi »

salut a tous,

je souhaiterais mettre une bulle double courbure sur ma fz6s, après avoir consulter divers concessionnaire de belgique,
il semblerais que cet article ne se fait pas chez yam belgique, donc je recherche quelqu'un qui habiterait non loin de la frontière du côté de maubeuge ou valenciennes
et pouvoir me là commandée.
vous pouvez me contacté via un mp.

merci a tous.
fz6s 2004,sortie léovince,selle comfort,filtre k&n

Neo Tsu
Twin poussif
Twin poussif

Re: bulle double courbures

Message par Neo Tsu »

Sinon il me semble que Ermax font des bulles double courbure, d'ailleurs pour version N et S.
Et je pense qu'ils livrent également en Belgique.

marsupi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marsupi »

oui, je sais ermax font les bulles, mais ta déja vu le prix :crazyeyes: chez yam, elle fait 80€ et chez ermax plus de 127€ :-?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bah sur ebay.fr, tu en as aussi... des claires, fumées, noire translucides, noires... des bleues...

http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... JG_Moto_Pièces?hash=item4147df2c7d&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... JG_Moto_Pièces?hash=item4147cb853d&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... JG_Moto_Pièces?hash=item3ef716adf0&_trksid=p3286.c0.m14
http://cgi.ebay.fr/Bulle-Racing-Puig-Ya ... JG_Moto_Pièces?hash=item3ef711e480&_trksid=p3286.c0.m14

Sinon, sur leboncoin.fr, tu peux en trouver d'occaz...
Voilà si j'ai pu t'aider ;)
Image
F800GT 2013

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

Attention, tous les modèles au dessus sont pour les fz6 avant 2007 et les S1 (celles dont la partie supérieure de la tête de fourche et la bulle sont la même pièce).
Sur les S2 la bulle est disjointe de la tête de fourche : http://www.ermax.fr/modele-FZ6_FAZER_S2 ... -1771.html

Personnellement j'ai le modèle aeromax double courbure, j'aime beaucoup son design, mais j'aurai deux reproches à faire :
- la protection au vent est assez moyenne (un peu moins bonne que la bulle d'origine)
- si tu la prend transparente (non fumée et claire), fais attention, les "angles" de la double courbure font effet loupe, et un jour de grande chaleur avec la moto garée avec l'avant plein sud, le soleil en passant à travers la bulle a fait légèrement fondre le contour de mon compteur.
Donc prévois de garder le cache fourni avec toi, en cas de grosse chaleur c'est moche mais ça peut sauver ton compteur...

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

sebmil a écrit :...
Personnellement j'ai le modèle aeromax double courbure, j'aime beaucoup son design, mais j'aurai deux reproches à faire :
- la protection au vent est assez moyenne (un peu moins bonne que la bulle d'origine)
- si tu la prend transparente (non fumée et claire), fais attention, les "angles" de la double courbure font effet loupe, et un jour de grande chaleur avec la moto garée avec l'avant plein sud, le soleil en passant à travers la bulle a fait légèrement fondre le contour de mon compteur.
Donc prévois de garder le cache fourni avec toi, en cas de grosse chaleur c'est moche mais ça peut sauver ton compteur...

Même constat que Sebmil, la protection est assez moyenne :(
Je viens d'en changer il y a peu, niveau look c'est assez sympa (affaire de goût), mais côté protection ce n'est pas top pour quelqu'un d'1m80 comme moi.
Par contre la mienne est fumée noire, donc pas de problème de fonte du compteur.

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

marsupi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marsupi »

merci pour vos réponses, je vais voir tout celas :roll:

juju77170
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juju77170 »

marsupi a écrit :merci pour vos réponses, je vais voir tout celas :roll:

salut si ca t'interresse j'ai une bulle ermax aeromax a vendre noir foncee 95euros elle est neuve aucune rayure par contre je ne sais combien coute les frais de port jusqu'a chez toi
si ca tente contact moi

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

sharky91fr a écrit :
sebmil a écrit :...

Même constat que Sebmil, la protection est assez moyenne :(
Je viens d'en changer il y a peu, niveau look c'est assez sympa (affaire de goût), mais côté protection ce n'est pas top pour quelqu'un d'1m80 comme moi.
Par contre la mienne est fumée noire, donc pas de problème de fonte du compteur.
@+V

NORMAL, VOUS AVEZ DES S2.... :langue: :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai acheté une S1 en 2007 et non une S2 qui se trouvait aussi dans le magasin... :teuteul: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

camelronfaz a écrit :NORMAL, VOUS AVEZ DES S2.... :langue: :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai acheté une S1 en 2007 et non une S2 qui se trouvait aussi dans le magasin... :teuteul: :mrgreen:

Il dit qu'il voit pas le rapport :drinking:

Répondre