Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade le 08 aout (Belfort,Kintzheim la volerie des aigles)

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
guigui70
Touriste
Touriste

Balade le 08 aout (Belfort,Kintzheim la volerie des aigles)

Message par guigui70 »

Bonjour à vous tous, avec ben70 nous vous proposons une journée moto avec pleins de belles vues et de virolos ça ferra environ 167 kms et 2H57 de route, avec une visite de la volerie des aigles à Kintzheim dans le 67.
L’entrée de la volerie est de 09 euros par personne voici le lien http://www.voleriedesaigles.com

Il y aura 2 points de rendez vous alors faites le moi savoir :

Le premier sera à la gare de Belfort à 08H30 où je vous attendrais pour aprés rejoindre Ben à Giromagny.
Le deuxième point de rdv sera à la station essence de Giromagny à l’entrée du village sens Belfort Giromagny à 09H00 où Ben70 vous attendra.

Nous prendrons le ballon d’alsace, Massevaux, le Markstein, nous passerons un petit coup par la Lorraine, la forêt des hospices de Nancy, la forêt st Hyppolite, pour arriver à la volerie des aigles.

Voici le trajet :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 760559&z=9

Pour le repas prévoir votre casse croûte.
Voilà si vous avez des choses à ajouter, faites le moi savoir c'est la première fois que nous organisons une sortie moto.

PS : En cas de pluie pour cette journée, la sortie sera annulée et ça ne sera que partie remise :lps_cry :lps_cry

Les inscrits et leur choix de rdv :

-guigui90 (2) rdv la gare
-ben70 (1) rdv giro
Modifié en dernier par guigui70 le 28 juil. 2009, 20:48, modifié 2 fois.
Image

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Balade du 08 aout (Belfort,Kintzheim la volerie des aigles)

Message par phiphi022 »

ce seras sans moi :(

Au fait le numero a coté du nom c'est le lieu de RDV :teuteul: :teuteul:
:drinking: :drinking:

:powa

Je vous souhaite plein de soleil et une super journée
:hi:
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Re: Balade du 08 aout (Belfort,Kintzheim la volerie des aigles)

Message par guigui70 »

lps_bravo lps_bravo Salut phiphi ça me rappel quelque chose :teuteul: :roll: ,vraiment dommage que tu viennes pas ,la prochaine fois j'éspere.
Bonne soirée a toi phiphi et a bientôt.
phiphi022 a écrit :ce seras sans moi :(

Au fait le numero a coté du nom c'est le lieu de RDV :teuteul: :teuteul:
:drinking: :drinking:

:powa

Je vous souhaite plein de soleil et une super journée
:hi:
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Re: Balade le 08 aout (Belfort,Kintzheim la volerie des aigles)

Message par guigui70 »

:hi: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :jean: :jean: :jean: :jean: :hi:
Image

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

Don't worry il rese une semaine et en + tu est en pleine periode de vacances

@+ mon guigui

Si jamais regarde avec ben 70 il vient sur GE dans le courant Aout

Bisous a Vous 2
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

:hi: Salut phiphi et oui ses la mauvaise période ses dommage car il fait beau pour roulé et il y a personne pour l'intant ;) .

On verra avec ben si on annule ou pas :sm3: .

Pour genéve si je me trompe pas avec ben on a vu pour venir le 15 aout ou le 16 il faut que je revois avec car ses lui qui m'en a parlé,j'épére que tu serras la car j'ai plus de chocolat :powa (je rigole) lps_plaisante

Moi je part en vacance le 19 aout jusqu'au 30 :lps_v :lps_v .

J'éspére a trés bientot phiphi.
Image

cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Salut gigui,

Comme je te l'ai dis en mp, je ne suis pas dispo ce jour là, mais ce n'est que partie remise !!!
Par contre pour la sortie à Genève ben m'avait parler du 01/08, alors si c'est le 15 ou 16, y'a des chances que je puisse être de la partie !!!

A+
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

Salut les potos,

Je regarde une date mais en principe je suis dispo. sauf le 9
en ce moment c'est les fêtes de Genève avec le traditionel feu d'artifice programmé pour le 08 08 2009 :mrgreen:

Fêtes de Genève 2009

Bienvenue aux Fêtes de Genève, l’événement incontournable de l’été et la plus grande manifestation annuelle touristique de Suisse en plein cœur de la ville !

Genève accueille cette année, le Sultanat d’Oman, trait d’union entre l’Inde et l’Afrique. Une contrée magique aux paysages variés de montagne, eaux émeraude, palmeraies, etc.

Du 16 juillet au 9 août, la magnifique Rade de Genève se parera de concerts, animations, stands et manèges, etc., sans oublier le point d’orgue le 8 août : le majestueux feu d’artifice pyromélodique.

Que la fête commence ! :bday:
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

cyrius a écrit :Salut gigui,

Comme je te l'ai dis en mp, je ne suis pas dispo ce jour là, mais ce n'est que partie remise !!!
Par contre pour la sortie à Genève ben m'avait parler du 01/08, alors si c'est le 15 ou 16, y'a des chances que je puisse être de la partie !!!

A+

Salut cyrius,j'espere vraiment que tu puisse venir pour genéve ça vas etre la :fiesta: ,mais je crois qu'avec ben ont n'a prevu pour le 16 aout car je peu pas le 15 aout a confirmé par ben en attendant je te souhaite une bonne aprés midi :hi: A+
Image

guigui70
Touriste
Touriste

Message par guigui70 »

phiphi022 a écrit :Salut les potos,

Je regarde une date mais en principe je suis dispo. sauf le 9
en ce moment c'est les fêtes de Genève avec le traditionel feu d'artifice programmé pour le 08 08 2009 :mrgreen:

Fêtes de Genève 2009

Bienvenue aux Fêtes de Genève, l’événement incontournable de l’été et la plus grande manifestation annuelle touristique de Suisse en plein cœur de la ville !

Genève accueille cette année, le Sultanat d’Oman, trait d’union entre l’Inde et l’Afrique. Une contrée magique aux paysages variés de montagne, eaux émeraude, palmeraies, etc.

Du 16 juillet au 9 août, la magnifique Rade de Genève se parera de concerts, animations, stands et manèges, etc., sans oublier le point d’orgue le 8 août : le majestueux feu d’artifice pyromélodique.

Que la fête commence ! :bday:

salut phiphi ses cool si tu es la le 16 aout(si ses bien le 16, faut que je vois avec ben),a nous les chocolats :lps_douda :lps_v :lps_bal :drinking: :turn-l:
Image

Répondre