Salut
Je désire me séparer de mon FZ1 FAZER car je ne roule plus.
Elle est de juin 2008, elle est grise graphite ,elle n'a pas l'abs.
Elle n'a que 1800 kms.
Quel prix puis-je en demander ?
Merci pour vos réponses
A+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quel prix ?
-
RORO30
- Inscrit(e)

Quel prix ?
Qui admet ses carences fait un pas vers l'intelligence
- jfj
- Zone rouge

Re: Quel prix ?
ben actuellement tu peux trouver en concession des 2008 neuves pour 9499€
ça n'arrange pas les choses pour le marché de l'occasion
- Fantominus
- Zone rouge

jfj a écrit :ben actuellement tu peux trouver en concession des 2008 neuves pour 9499€
je suppose que tu parles des FZ1 naked
effectivement cette semaine j'ai vu ce prix affiché pour un modèle FZ1 2008 neuf déstocké, sans ABS je précise... et juste à coté, j'ai été très surpris de voir un modèle 2009 (FZ1 N sans ABS) identique à la couleur de la selle près, affiché à.... 11490 roros
ben non pas d'erreur en fait, il s'agit du tarif officiel. Cette inflation des prix pour les modèles 2009 est due au renforcement du Yen face à l'Euro (sur 1 an glissant +20%, et encore c'etait pire au début de l'année) donc tout ce qui est fabriqué au Japon devient plus cher pour nous... à l'inverse, la livre s'est affaiblie mais Troumph n'a pas baissé ses tarifs
Bref on s'en fout sauf que effectivement, les discount Yamaha cassent le marché de l'occasion, mais comme tu perd 20% dès que tu achètes ta moto, RORO30 ne peux donc pas espérer la vendre plus de 9000€, AMHA
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- jfj
- Zone rouge

oui en général c'est le prix pratiqué pour le naked pour le fazer c'est environ 500€ de plus
ça dépend des concessions
http://www.leboncoin.fr/vi/61523552.htm?ca=17_s
ça dépend des concessions
http://www.leboncoin.fr/vi/61523552.htm?ca=17_s
-
mlaurent666
- Mob

J'ai mise la mienne a la vente sur un coup de tete il y a deux semaine, FZ1N ABS 3300 km de janvier 2009 (modele 2008 blanc) avec quelques options et premiere main !
Je l'ai affiché a 8500 j'ai eu une offre a 8000 et d'autre touche pour baisser le prix aussi.
Vu les prix je préfère la garder car je n'étais pas chaud chaud pour la vendre, un peu comme toi je trouvais que je ne m'en servait pas assez, mais je prefere garder mon jouet acheté neuf en janvier pour longtmp plutot que ca profite a quelqu'un a ce prix...
Tu es dans le meme cas... tu peux l'afficher a 8500 mais si tu veux la vendre il faudra accepter des baisses de tarifs si tu as des touches...
si pas de touche tu affiches a 8000... si tu es pressé tu affiche à 8000 direct.
Voila, en esperer plus c'est du domaine du reve je pense! dur realité...
Bonne vente!
Je l'ai affiché a 8500 j'ai eu une offre a 8000 et d'autre touche pour baisser le prix aussi.
Vu les prix je préfère la garder car je n'étais pas chaud chaud pour la vendre, un peu comme toi je trouvais que je ne m'en servait pas assez, mais je prefere garder mon jouet acheté neuf en janvier pour longtmp plutot que ca profite a quelqu'un a ce prix...
Tu es dans le meme cas... tu peux l'afficher a 8500 mais si tu veux la vendre il faudra accepter des baisses de tarifs si tu as des touches...
si pas de touche tu affiches a 8000... si tu es pressé tu affiche à 8000 direct.
Voila, en esperer plus c'est du domaine du reve je pense! dur realité...
Bonne vente!