Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Addiction et manque

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Addiction et manque

Message par SlowRider »

Salut,

Voilà une semaine que je suis à 2000km de Paris, en Bar, c'est les vacances, oui mais voilà, le FZ1 couche au garage, batterie débranché, et il me manque, étrange cette sensation d'addiction et de manque aux 2 roues :wrazz:

En passant en Slovénie j'ai vu une moto dans le salon d'un pavillon, et sur la route tout un tas de bar avec leurs motos sur leur remorque, une remorque, en voilà une bonne idée pour l'année prochaine.

Et vous, vous êtes accro à quel point ?

V
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Addiction et manque

Message par ptitshou »

Je suis parti 3 semaines en vacances en bar sans la moto et de ne pas faire de la moto ça m'a manqué. Content de la retrouver :powa
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

perso je suis accro a un point, que je suis vraiment triste lorsque je n'en fais pas pendant 2 jours.

surtout lorsque je suis sur la route en voiture et qu'il fait un super temps, je me dis "mais qu'est ce que je fous en voiture"
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

En même temps ya pire comme addiction! :powa

C'est vrai que c'est dur et encore plus quand c'est pour le boulot.. En vacances t'arrive encore à tenir :D

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Difficile à exprimer... vivre pour la moto, c'est assez fort?
Je sais pas comment vous le faire ressentir, mais c'est d'une puissance folle, à tel point que ça en désole certains membres de mon entourage :roll:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

sapeurad a écrit :Difficile à exprimer... /.../ à tel point que ça en désole certains membres de mon entourage :roll:

Tout pareil, près à faire beaucoup de sacrifices pour toujours rouler en 2 roues.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Je suis parti en vacance 3 semaines

sans ma femme

je n'ai ressenti aucun manque :jesors
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

sdif37 a écrit :surtout lorsque je suis sur la route en voiture et qu'il fait un super temps, je me dis "mais qu'est ce que je fous en voiture"

La même et le pire c'est quand on se fait
doubler par les motos. Là vraiment dégouté :(

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

MICKAEL02 a écrit :
sdif37 a écrit :surtout lorsque je suis sur la route en voiture et qu'il fait un super temps, je me dis "mais qu'est ce que je fous en voiture"

La même et le pire c'est quand on se fait
doubler par les motos. Là vraiment dégouté :(

Quand tu croises des motards et que t'as envie de dire bonjour... Oui mais t'es en BAR :'(

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Pareil que vous... tous les moyens sont bon pour prendre la moto, sauf pour les repas de famille un peu arrosés... :oops:
Y'à 2 ans, on partait en voiture en vacances à Paimpol, le 15 août exactement, on se faisait doublé par les motos qui allaient à Porcaro... trop les b..les moi dans ma caisse qui partait en vacances en BAR... :langue: :bad-words: :drinking: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Répondre