Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour a tous, pour commencer je souhaiterais m'excuser si le sujet a deja été evoqué, j'ai utilisé les mots " U" et "antivol" dans la fonction recherche mais ca n'a abouti a rien...
je me lance, je souhaiterais savoir les Types de U compatible avec la FZ6 s2, je n'ai pas encore la moto (le 25 aout.... vite vite vite)
mais je ne sais pas les U qui rentre ds le coffre de la moto, je voudrais faire un comparatif des prix sur le net, pour essayer de trouver le meilleur rapport qualité prix... merci de votres aides
egalement j'aimerais savoir si il est conseiller ou pas de mettre des roulettes de protection, j'ai visité diferent forum et topic ou les avis divergent... je n'arrive pas a me decider ^^
encore merci pour vos futures reponses^^
Shinih
t'inquietes le monde appartient a ceux qui revent trop
Pour les roulettesn franchement il n'y a que ton assureur et ton type d'assurance qui peuvent t'aiguiller ....
Pour les U et antivols, fais un tour chez Daffy, cardy, ou autres, et essayes en direct voi si ça va, si le vendeur veut pas, tu l'envois bouler ça lui coute rien de venir essayer sur ta brele comme ça tu es sur de ton coup au moment de regler la facture
Les roulettes moi je suis pour si et seulement si elles ne sont pas métalliques.
Pour le U effectivement, le mieux c'est d'essayer in vivo .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bah moi je suis d'accord avec bruceFZ et Zeitoon...
===> Vaut mieux essayer le U chez un revendeur. Solution alternative : acheter un U spécifique (plus cher) chez Yam, qui sera (normalement) garanti de passer sous la selle. ===> Les roulettes métal c'est pire que pas de roulettes, par contre en matière "souple" c'est pas mal. Genre téflon : la roulette s'use et glisse, et tu n'abimes pas la moto. Solution alternative (encore une) : les pare-carters look moto-école...
Salut Shinih, pour l'antivol, vu qu'il n'y a pas énormément de place sous la selle si tu veux mettre deux ou 3 bricoles (petite trousse à outils, bombe anticrevaison), moi j'ai opté pour un bloque disque XENA XH15 avec alarme homomgué SRA. Ca fonctionne super bien, ça ne prend pas de place et au besoin ça t'alerte si quelqu'un touche à ta bécane ou ça écarte les trops curieux
Pour les roulettes j'ai choisi celles-ci (achat sur Ebay) auxquelles j'ai rajouté des entretoises en alu pour une meilleures protection. Ya un post là dessus ICI
Elles sont en espèce de résines et donc en cas de crash elles s'usent mais ne font pas de dégats aux fixations. Enfin je n'ai jamais essayé, c'est juste ce qui se dit sur ce matériau ...
@+ V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
Bonjour, En ce qui concerne le U,sur mon ancien FZ6 j'avais un Abus58 HBIII taille 310,ça rentrait juste et il me restait de la place pour mettre les chicanes des Akra... Abus 58 HB III = Buffalo 1058 HB 310,seul le prix diffère à la faveur du second. Je suis dans le même cas que toi,lorsque je m'en aurais repris un,je te tiendrais au courant...
1050 Speed Triple 2010 Matt Black Support de plaque Marco Design,garde boue arrière,clignos à led,ligne Arrow 3 en 1 et kit protection réservoir mat Triumph.
Motard un jour,motard toujours !Tout ce qui a un moteur me fait rêver!