Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cout revision
-
riri13
- Inscrit(e)

cout revision
merci de m indiquer le montant normal d une revision des 40000 kms sur fz6 et les travaux a realiser
-
Mike67
- Inscrit(e)

Re: cout revision
un p'tit bonjour et une présentation, ça fait pas d'mal.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Clair que ca ne donne pas envie 

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
riri13
- Inscrit(e)

bonjour
ok desole! c est ma premiere inscription sur un forum!
voila j ai une fz6 du 23 12 2003 qui totalise bientot 40 000 kms
je l apprecie encore et je voudrais lui faire une belle revision apres les vacances
de plus je viens de m apercevoir que je possede une seule clef noire et cela commence a me faire peur en cas de perte de cette derniere
que faire?
merci
bonne route a tous
ok desole! c est ma premiere inscription sur un forum!
voila j ai une fz6 du 23 12 2003 qui totalise bientot 40 000 kms
je l apprecie encore et je voudrais lui faire une belle revision apres les vacances
de plus je viens de m apercevoir que je possede une seule clef noire et cela commence a me faire peur en cas de perte de cette derniere
que faire?
merci
bonne route a tous
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est mieux.
Tu devrais avoir une seconde clé noire et la clé rouge aussi (la + importante)
As tu le livret d'entretien ?
Tu devrais avoir une seconde clé noire et la clé rouge aussi (la + importante)
As tu le livret d'entretien ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- luke2
- Touriste

normalement tu avais plusieurs clefs noirs et une rouge.
mon FZ6 qui date du 07/04/04 a fait sa révision des 40000kms ya deux mois environs.
pour le prix, m'etant rendu chez yam, ya pas le choix, c'est un forfait imposé par yam. Ca va chercher dans les 430-460euros si je me souviens bien.
mon FZ6 qui date du 07/04/04 a fait sa révision des 40000kms ya deux mois environs.
pour le prix, m'etant rendu chez yam, ya pas le choix, c'est un forfait imposé par yam. Ca va chercher dans les 430-460euros si je me souviens bien.
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Y'a rien d'imposé surtout si tu es plus sous garantit.
Sinon pour le prix c'est bien dans les 430€ (marqué dans le catalogue accessoire annuel de Yam).
Mais si tu bricole un peu la vidange et le filtre à air c'est enfantin a changé. pour les bougies c'est un peu plus chiant car pas trés accessible. Après il y a le jeu au soupape qui demande plus de connaissance.
Méfie toi de l'usure des pneu et plaquette ça fait vite monté la note. Ainsi que les changement de liquide refroidissement et frein tout les 2-3 ans.
PS : merci pour la présentation mais on a l'habitude de les "ranger" dans la rubrique adéquat
: viewforum.php?f=3
Sinon pour le prix c'est bien dans les 430€ (marqué dans le catalogue accessoire annuel de Yam).
Mais si tu bricole un peu la vidange et le filtre à air c'est enfantin a changé. pour les bougies c'est un peu plus chiant car pas trés accessible. Après il y a le jeu au soupape qui demande plus de connaissance.
Méfie toi de l'usure des pneu et plaquette ça fait vite monté la note. Ainsi que les changement de liquide refroidissement et frein tout les 2-3 ans.
PS : merci pour la présentation mais on a l'habitude de les "ranger" dans la rubrique adéquat
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- Vizze
- Touriste

Pour le cout des révisions, il y a la catalogue accessoires Yamaha qui donne les prix officiels. Mais renseigne toi avant car souvent le garage ajoute un lavage, un test routier... et donc c'est plus cher!
le catalogue ici : http://www2.yamaha-motor.fr/09/accessoi ... /appli.htm
et le prix 449€ ...
le catalogue ici : http://www2.yamaha-motor.fr/09/accessoi ... /appli.htm
et le prix 449€ ...

FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
riri13
- Inscrit(e)

merci beaucoup pour les renseignements
j ai achete mon fz6 il y a bientot 4 ans et aucun souvenir de clef rouge
existe t il des serruriers capable de reproduire des clefs codees dans la region d aix en provence?
demain je fais qqes recherches
merci encore et bonne route
existe t il des serruriers capable de reproduire des clefs codees dans la region d aix en provence?
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

riri13 a écrit :merci beaucoup pour les renseignements
En fait chaque clé possede une puce qui se programme a l'aide de cette clé rouge. et une clé non programmé ne permet pas de démarré la moto
Renseigne toi chez Yam mais ça coute un bras de mémoire

ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???