Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

faisceau électrique avant

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
willow48
Mob
Mob

faisceau électrique avant

Message par willow48 »

Salut !

ayant fait le boulet :sm16: en coupant le faisceau à ras lors du passage en street, je me vois dans l'obligation de trouver un faisceau électrique avant pour mon fazou pour remonter d'origine .
Ma question: est ce que ceux qui ont un fazer de 2002 voire 2003 pourraient m'indiquer si au bout du faisceau, la connectique (boitier noir: voir photo jointe) est la même que sur la photo ou différente?
Vu que je galère à trouver un faisceau de 2000, et que j'en ai trouvé un de 2002/2003 j'aurais aimé récupéré la pièce soit en remplacant toute la partie avant du faisceau mais plutot à mon avis (car les phares sont différents entre les deux générations) couper les fils plus haut et ressouder tout ça correctement.
Parce que ce... de....de boitier la ben tout est trop bien attaché et je casse tout, bref je peux pas le récupérer.
Merci :roll:

Image

C'est la pièce qui vient se brancher directement sur le compteur..
willow48
Mob
Mob

Re: faisceau électrique avant

Message par willow48 »

euh en clair, est ce que le faisceau électrique avant (phare, compteur,clignotants) d'un fazer de 2002/2003 est compatible sur un fazer de 2000? :sm250:
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

je crois que oui, mais faut zieuté la RTM.
willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

koikess la RTM?

Je viens de recevoir le faisceau de 2003 et ça ne s'adapte pas :bad-words: , au moins j'aurais testé^^
J'ai appelé yamaha pour savoir si ils avaient ça en stock et là le choc!!!!!
Ils ne vendent que le faisceau complet et à 450 euros!!! :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking: :drinking:
.....faut vraiment que j'en trouve un en casse de 2000
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

il y a deux faisceau différent.identifié par un numéro. la photo c' est la prise qui va au compteur? Tu as regardé sur le bon coin?
Répondre