Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vien d'aller voir sur ebay pour une sortie yoschimura trc carbonne , putain le prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avez-vous dejas commandé merci de m'eclairé
Modifié en dernier par tetedure le 14 août 2009, 13:37, modifié 1 fois.
J'avais commandé cet echappement en titane aux US, pas de probleme, juste les frais de douane qui se sont élevés a 100 euro pour le silencieux et une visière pour mon casque.
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
Commandé plusieurs fois sur aux US. Power commander, levier pazzo, bulle PUIG, R77 Yohimura. Seul les pots ont été pris par la douanes, le reste est tjrs passé a travers. En général je ne commande pas sur ebay mais directement sur les sites marchand avec payement par carte bancaire virtuel.
perso j ai le carbone mais je pencherais bien sur un mixte carbone titane
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine