Bonjour
Je voudrais savoir le prix du réglage de l'injection (chez le conces) car depuis que j'ai changé de pots je ressens des vibrations dans la selles et dans les calles pied et depuis peu dans le nouveau guidon droit que je viens d'installer.
Et comme je dois bientot faire la révision des 10000 je voudrais savoir si ils le font en même temps ou si c'est à part.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage injection
- BruceFZ
- Païlote

Re: Réglage injection
Pas prevu aux 10 000 c'est au 20 que la synchro se fait.
Sinon, c'est faisable pour 65 € chez le concess'.....
A toi de voir par contre si tu fais faire AVEC ou SANS chicannes ça peut avoir de l'influence.....
Sinon, c'est faisable pour 65 € chez le concess'.....
A toi de voir par contre si tu fais faire AVEC ou SANS chicannes ça peut avoir de l'influence.....
Aplusss.
-
Jef[*]
- Inscrit(e)

Re: Réglage injection
Merci pour le renseignement en fait je viens d'en parler avec un pote et il me dit que les vibrations peuvent venir de mes pneu que je dois justement changer. Je vais déjà faire ça et tu pense que ça pourrais venir du guidon parce que j'ai pas encore mes embouts.
- BruceFZ
- Païlote