Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Vibrations tableau de bord

Message par Fazerboy16 »

Salut les Fazermen,
Bon j'ai besoin de votre aide.En effet depuis quelques temps sur mon FZ Fazer j'ai un bruit de vibrations au niveau(il me semble) du tableau de bord.Je l'entends quand j'accélère assez fort.c'est très désagréable.
j'ai resseré toutes les vis de fixations sans rien trouver d'anormal. :-? Ce bruit n'est apparu qu'assez récemment et n'existait pas au début.Qui a eu ce désagrément sur la sienne et si oiu avez vous reussi à le suppprimer.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
BigYam
Baïker
Baïker

Re: Vibrations tableau de bord

Message par BigYam »

Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci Big Yam,je vais essayer cette méthode avec les mousses car c'est bien ce problème que j'ai.je m'y mets dès cet après midi ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

idem pour moi, j avais bien compris ou c etait mais je ne savais pas comment le retire (cache compteur noir sous la bulle)
mefci, je vais travaille la dessus.
tiens nous au courant de tes resultats FAZERBOY16
ca va faire mal...
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

pour retirer le cache noir il faut tirer dessus en dégageant les ergots de chaque coté et en bas.il se mettent derrière la tete de fourche.par contre au centre il y a un petit téton qui casse presque à coup sur quand on tire dessus.sur le cache noir ce que j'ai fait pour remplacer la "tétine" cassée c'est mettre de la "patafix".
sinon les vibrations ont complètement disparues, en espérant que çà dure dans le temps
Répondre