Tout a l'heure mon faz patientait sans antivol dans la rue à Paris le temps d'un apéro et a mon retour, tous les fils du coupe circuits coupés !!!
ces c******** n'ont pas du avoir le temps de finir le boulot, mais les fils étaient déjà tous dénudés proprement. (je parle ici des 6 fils qui sont connéctés au "bloc clé" là où on met la clé de contact !)
Trousse à outils, pince et dominos feront l'affaire. j'ai reconnecté tous les fils via des dominos en prenant garde de bien respecter les couleurs de chaque fil.
Mais les dominos sont tous assez gros. Donc pour les 2 gros fils ca va, mais pour les petits fils je me demande si ca ne gêne pas.
Mais à la poussette, ca démarre. Par contre le bloc compteur clignote, l'aiguille du compte tour fait des allers retours, les phares, marchent tres mal, et le moteur broute. Le jus passe, mais passe mal j'ai l'impression.
DONC: que dois je faire? mettre des touts petits dominos pour les petits fils? autre chose?
Un coup de scotch isolant pour impérméabiliser et ca devrait le faire non?
je n'ai pas envie de me faire facturer un bloc clé complet...
Merci pour vos conseils !!!

) et qui isolera parfaitement ta soudure ainsi que tes fils a 2 ou 3 cms de chaque coté.