Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème Clignotant : Plus rien ne s'allume

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
KroForK
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème Clignotant : Plus rien ne s'allume

Message par KroForK »

Bonjour ,

J'ai un souci avec ma moto depuis quelques jours. Les clignotants ainsi que l'affichage sur le tableau de bord ne marche plus. J'ai vérifié les fusibles mais ils sont tous bons. J'ai tout d'abord pensais à la central cligno mais si c'était le cas on m'a dit que les clignos s'allumeraient mais resteraient fixes mais dans mon cas ils ne s'allume pas du tout.

Quelques informations supplémentaires :

Ma moto : Fazer FZS 600 de 2000. J'ai un phare à LED à l'arrière pour les freins et les clignotants ( l'indicateur de freinage marche bien donc mon phare est bien alimenté)

Merci d'avance pour les réponses !
readattack
Touriste
Touriste

Re: Problème Clignotant : Plus rien ne s'allume

Message par readattack »

Vérifie les connections de masse...probablement un fil de laché. :jesors
FZS 600 FAZER - 2002
CB 250 N - 1978
CB 400 N - 1979
Image
Administrateur du Clan Call of duty :http://get-a-life.xooit.fr/
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

et le fazer..... 8) .....il démarre bien!!!......ta batterie ????? elle est pas naze dès fois!!!

et si c'est pas cela....t'as testé tes warning (???) pour voir si ça fonctionnait???
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Il est possible que tu aies un fil de débranché, ou une mauvaise masse dans ton circuit électrique. Je te conseille au préalable de bien osculter ton faisceau électrique et si possible, de tester les courants au multimetre en plusieurs points.

Vérifie également que ce n'est pas au niveau de ta batterie qu'il y aurait un faux contact. Mais bon, si elle démarre, tu dois avoir du jus qui arrive normalement jusqu'au guidon...
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
Répondre