Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour mon futur mivv suono

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
muxu
Touriste
Touriste

pour mon futur mivv suono

Message par muxu »

bref je cherhce sue le forum il y a plein d'info bref je sais plus a quoi m'en tenir donc :

faut il changer le pst
exup pas comprendre
le pc3 et il vraiment indispensable

bref faut que je fasse quoi pour que titine ronronne comme il faut avec se pot ????
vtr 1000 firestorm
rickorn
Païlote
Païlote

Re: pour mon futur mivv suono

Message par rickorn »

PST???? c'est quoi? tu dois confondre avec le PSB = Pignon de sortie de boite. Bref rien a voir avec le pot.

Exup c'est la valve présente dans le pot d'origine, bref ca va sauter avec l'échappement et de tte facon ca sert a rien ^^.

PC3 pas indispensable dans un 1er temps, mais ca peu etre un + pour permettre de tirere pleinement parti de l'ensemble des modifs que tu pourrais faire sur ta moto. Dans le cas du Suono tout seul, t'emmerde pas.
muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

rickorn merci pour c'est info , et oui petite faute de frappe , c'était bien psb, pour le pc3 je vais voir ca plus tard , mais comme j'ai bien envie d'aller un peut sur circuit ca pourrai le faire
vtr 1000 firestorm
rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Pour le circuit un stage de pilotage est souvent plus utile qu'un PCIII, en plus c'est le meme prix ^^.

Enfin ouai je sais que venant de la part de quelqu'un qui roule en 1400 ZZR j'suis pas vraiment crédible mais bon...
muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

le stage sur circuit c'est déjà prévu, et oui ZZR 1400 :o j'ai voulu un zxr 1000 mais bon je me suis calmé et est pris mon FZ1 , les hyper sport je verrai plus tard :crazyeyes:
vtr 1000 firestorm
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

Oui, mais apparement si on met le pot et basta y a les pétarades... :(
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

avec un pot adaptable quasi obligé de boucher l'AIS pour supprimer les pétarades
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
PapyVince
Mob
Mob

Message par PapyVince »

:(
Vieux motard que jamais!

FZ1 Fazer Bleu 2007 fazerbleu

Ma galerie photo
Epuk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Epuk »

Salut Salut !

Je saute d'un sujet à un autre qui parle également de mes préoccupations car je vais aussi faire mettre un Mivv Suono.
Voir ici : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=68944&start=0

Donc une question, qu'est ce que l'AIS ? (Evidemment j'ai cherché sur le forum, mais c'est trop court et j'ai aucun résultats...)
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

l'AIS est un systeme qui renvoie des gaz frais de la boite a air vers le systeme d'échappement afin de refroidir le catalyseur et de passer les normes antipollutions.
Probleme avec un échappement libre, l'AIS provoque énormément de pétaradagea la décélération, voir des flamme casi permanante avec une ligne complete.
Solution : débranché la durite d'air de la boite a air qui alimente le systeme AIS en air frais.
Répondre