Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

r1150gs apres fzs6?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
olive27
Touriste
Touriste

r1150gs apres fzs6?

Message par olive27 »

bonjour a tous,

je sais que je pense a changer de marque et j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop d'envisagez cette possibilite :)
mais comme je vous connais, je suis sur que certains ont un avis sur cette becane....
avec les super lois de mister sarko, je me demandais quelle moto pourrait me permettre de rouler pepere, avec ma copine, de pouvoir faire de la route si necessaire, avec un look assez original (c'est le moins qu'on puisse dire, non?) et une protection des membres inferieurs en cas de chutes......
merci de vos reponses

V a tous

olivier
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

1150RT sinon ou alors une voxan scrambler ou dirt track stramcbler
la gs c celle avec le look de trail?
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

friskey.en.short a écrit :la gs c celle avec le look de trail?

Image

Pouah un Péllican ! ;)
Mon boss a le meme ... en Noir ... bhé il louche tout autant ! :lol:
- TeuL - Twin Powa -
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Moi, j'aime beaucoup. :P
Ce sont les dernière BM capable de proner la fiabilité légendaire de la marque.
Et elle ne coute pas grand chose en consomable par rapport aux prestations offertes. C'est un vrai pass-partout ... en plus grand. :wrazz:

Plus tard, peut-être... :-D
Piéton... :(

A toi, Juju...
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

J'ai un problème avec les béwemes, le twin a plat qui déborde des deux cotés ça passe pas moi ...

celle de la maréchaussée, le RT sont sympas mais avec la taille de mon portefeuille, béweme et moi ça va plus loin ... :lol:
Image
Fazermen canal historique
effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

ben moi j'aime bien!
j'en acheterai pas une pour l'instant, mais ki sait, kan j'aurai l'age des vieux peut etre. :wrazz:
membre de la fazeraide

fazergris
jean

Message par jean »

effikse67 a écrit :ben moi j'aime bien!
j'en acheterai pas une pour l'instant, mais ki sait, kan j'aurai l'age des vieux peut etre. :wrazz:

je vois pas de quels vieux tu parles? nous les ainés c'est:.....................FAZER POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

C'est globalement une bonne bécane, passe partout, etc....

Moi c'que j'aime pas chez BM c'est que pour les clignos y'a quasiment un bouton par ampoule!!!! :lol:

A savoir un bouton pour les clignos gauches, et un pour les droits....

Sinon, pour rouler pépère c'est bien, c'est coupleux, le moteur est linéaire et agréable, la gestion de l'injection est bonne, bref une bonne bécane.

Faut juste faire gaffe aux culasses dans les virages et même metre des protections en cas de chute, parce que sinon, ça coute très cher.... :(

Mais on peut aussi rouler péperre en Fazer 1000, regarde Jean!!! :lol: :lol: :silly: j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort, j'suis mort

[post édité] je vois que la réponse de Jean ne s'est pas faite attendre!!! :lol: @Jean: it's a joke bien sûr, parce que je n'ai même pas la prétention de rivaliser avec toi!!! (bah oui, t'as des années d'expérience d'avance, au moins.........j'me tais avant de dire une connerie!!!) :lol: [fin d'édition]

:lol:
Modifié en dernier par JCS le 21 nov. 2003, 14:59, modifié 1 fois.
jean

Message par jean »

@Jcs: t'es mort!!!!!!!!

(@olive:excuse moi de pourrir ton post mais c'etait un cas de force majeur! :oops: :oops: )
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

jean a écrit :(@olive:excuse moi de pourrir ton post mais c'etait un cas de force majeur! :oops: :oops: )

Je note l'excuse béton... :twisted:
Piéton... :(

A toi, Juju...
Verrouillé