Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge a essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

jauge a essence

Message par 001shark »

salut a tous
comme j ais put lire nous avons tous des petit souci avec nos fazer du a la chaleur !!
certain des trous a l accel mois s est ma jauge qui se prend pour un compte tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand j accelaire elle monte et quand je suis sur le frein moteur elle redessent et de nouveau sur gaz sa monte ?????
cette chose bisard mais arrivé en corse est ce du a la chaleur ?????
merci a tous de votre reponse
zickers
Fazermen
Fazermen

Re: jauge a essence

Message par zickers »

est cela se passe tout le temps ? ou de temps en temps ?

As tu regardé à l'intérieur de ton réservoir pour voir si ta jauge (tige métallique avec flotteur) à l'air en bonne position ?
Sinon avec un fil métallique régide (cable électrique) tu peux, doucement, essayer, avec le contact mis, de voir si ton aiguille bouge si tu remontes ta jauge ?
Image Image
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 001shark »

salut a toi
en faite quand je met mon contacte et que j attend ca va elle fait son boulot normal et des que le moteur commence a etre a bonne temperature et que j ouvre un peut ma jauge se prend pour un compte tour elle a commencer a me faire ca sous les grosse chaleur de corse la bas c etait du 36 a l ombre alors j ais pensé ue c etais du a la chaleur surtout que mon faz est tout carener
alors si tu as une piste merci a toi
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

vérifie la mise à l'air libre de ton réservoir
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 001shark »

salut fazerboy
peut tu me dire ou il se situe ??????????
mais ton idée est pas betes je n y avais pas pensé
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

001shark a écrit :quand j accelaire elle monte et quand je suis sur le frein moteur elle redessent et de nouveau sur gaz sa monte ?????

la mienne me le fait aussi de temps en temps, et qu'importe les conditions météo.
001shark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 001shark »

salut
as tu chercher la cause ?????????
sais tu de quoi ca viens ?????????????????
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Ça arrive aussi quand t'accélère comme un bourrin ou freine comme un âne, qu'elle bouge un peu c'est toujours normal, comme quand tu es en montée ou en descente...
Après si elle le fait quand tu roules sur du plat à régime constant effectivement y'a un ptit soucis mais en dehors de ça elle a toujours un peu de flottement il me semble non ? :roll:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

nan j'ai pas trop cherché, mais vérifie que ton réservoir est bien fixer au niveau de la colonne de direction.
je m'explique, quand j'ai acheté ma fazer le filetage de cette fixation était foiré, le réservoir bougeait un peu. depuis que j'ai refait le pas de vis, le réservoir tien bien et c'est vrai que je n'ai plus remarqué ce phénomène.
ça na peu être rien a voir, mais bon.
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Totoboubou a écrit :Ça arrive aussi quand t'accélère comme un bourrin ou freine comme un âne, qu'elle bouge un peu c'est toujours normal, comme quand tu es en montée ou en descente...
Après si elle le fait quand tu roules sur du plat à régime constant effectivement y'a un ptit soucis mais en dehors de ça elle a toujours un peu de flottement il me semble non ? :roll:

Tu a le temps de regarder la jauge à essence quand tu tire une cartouche ou freine comme un âne ? quel drôle d'idée de regarder à ce moment la ! :crazyeyes: ^^
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
Répondre