Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bocal de liquide de frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
vincent 87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bocal de liquide de frein

Message par vincent 87 »

Bonjour à tous,
je vous écrits, car après une bonne balade de 300 km, je me suis rendu compte que mon bocal de liquide de frein s'est mis à suinter. Je suis inquiet car c'est la première fois que ça m'arrive. Et je trouve que le suintement n'est pas négligeable, ça a même coulé légèrement sur la poignée de frein. J'espère que ce n'est pas trop grave et que je vais pouvoir continuer à rouler ce week end.
Merci pour vos réponses.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: bocal de liquide de frein

Message par chardonneret »

essaye de bien reserer ton bocal, si c'est pas ca alors je pense que ton joint et HS et nettoy vite car c'est tres corrosif
3 pattes

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

vi pitet au niveau de la membrane ou du joint au niveau de la fixation de la durite :?:

mais subitement :shock:

julien1000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julien1000 »

Salut, j'ai eu le même soucis que toi il y a quelques temps.J'ai changé la membrane en caoutchouc et depuis tout va bien.
En faite je pense qu'elle avait était mal mise la dernière fois et du coup elle s'est déformée d'où la fuite.Donc regarde son état tu seras peut être fixé

Répondre