Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

au possesseur de commande reculé

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
fabien13
Touriste
Touriste

au possesseur de commande reculé

Message par fabien13 »

salut , alors voilas je me pose une question :coco17: car comme tout le monde le sais le fz1 n est pas une moto a la garde au sol tres elevé :langue: , donc j ai completement entamé mes cale pieds :bad-words: , mon selecteur de vitesse et ma pedale de frein commence a bien souffrir aussi :bad-words: ! donc a ceux qui on monté des commandes reculé, je voudrais savoir si vous ne frotté plus apres ? pas les commandes , mais le reste du style echappement ( car j ai un miw suono et le coude de l echappement est un peut proéminent :shock: ), sabot ,..
voilas j aimerais aussi un retour de vos impressions et des modeles que vous avez monté sur vos moto?
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: au possesseur de commande reculé

Message par sly91 »

salut,
commande rizoma, pot yoch trc carbone ,pas de sabot , :-D
sa touche plus a part de temps en temps (très rare) le bout des bottes ( pieds pas posé en canard :mrgreen: )
maintenant je suis pas pilote,et fais pas de piste
si sa peut donner un repaire, plus de bande de peur AR :mrgreen:
@+Image
woozyguy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par woozyguy »

Bonjour,
Roulant sur le circuit carole de temps en temps, j'ai exactement ey le même pb d'usure prématurée de tout ce qui dépassait .
J'ai donc opté pour des commandes reculées rizoma (belles mais chères ... mais belles).
Ben ca racle encore ! Moins cependant et je pense qu'il reste une marge dans les réglages pour éviter ca.
Voili voilou
Ca passait pourtant ça passait ...
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

commande rizoma et TRC aussi ... si tu les met en position bien haute et bien derriere sur les reglage c'est mieu que l'origine ... en ce qui me concerne elles ont pas encore froter apres comme disai le poste precedent je ne suis pas un pilote non plus sinon position de conduite tres agreable mais plus fatiguant pour les genou qui sont + plier
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Plus de frotage pour moi cr rizoma et pot trc ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

ok merci de vos reponses les gars lps_bravo ! j opterais moi aussi pour de commandes rizomas :lol: donc reste a voir avec les finances !et la patronne lol
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

pour moi c est speed king et ça frotte pas comme rizoma mais 200e moin chere

Image

Image
seul hic la barre de renvoie passe devant le cadre mais rizoma trop cher :langue:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

psycho63 a écrit :pour moi c est speed king et ça frotte pas comme rizoma mais 200e moin chere

Image

Image
seul hic la barre de renvoie passe devant le cadre mais rizoma trop cher :langue:

C 'est vrai que la barre de renvoi qui sort du cadre ça fait drole j'aime pas du tout à la limite je laisse d origine il doit avoir d autre marque moins chere que rizoma et que le montage soit plus convenable. moi j avai payé mais commandes 340 euros en promo les rizoma.

http://www.mototuningshop.com/Tuning/ta ... fault.aspx rizma 394.68 euros sur le site. c'est pas terrible comme remise mais c'est déjà ça.
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi je l ai eu a l époque 180 € grace au taux de changemaintenant la barre renvoie je mis suis fait et puis400 € puis de l alu ça fait mal
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

merci, mais je n aime pas trop moi aussi le coup de la tige , je penche pour des rizoma donc on vas voir ce que ca donne
Répondre