Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ca couinne s.o.s

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
muxu
Touriste
Touriste

ca couinne s.o.s

Message par muxu »

salut les tout le monde, voila mon petit problème, hier sortie avec une amie (sds de 60kg) , petit tour dans les shop de paris pour qu'elle cherche son équipement (50 borne), bon la ville c'est chiant avec un FZ1, donc allons voir des petit bolide, direction CAROLE ont matte les engins, les roulages, bref une aprém a Carole quoi, sorti de la je la ramène chez elle, mais bon après carole, pas envie de rentrée, donc direction ma piste de jeu N2 et la ont y va, 150 quand les voiture sont là, la route se libère et la je passe a du 190 - 220 , a deux c'est pas mal, 150 borne a se rythme, ont rentre et quand je range la moto dans le garage ( moteur éteint )j'entends un cuionnement qui viens de l'arrière de la moto ?????

je vais voir se matin ça le fait presque plus , donc comme les amorto du FZ1 son pas géniaux, la mienne a 21000 km, tout les réglages sont d'origine, je me demande si il n'est pas un peut fatiguer ou si simplement faut que j'arrête de rouler comme un psychopathe avec un SDS

merci d"avance pour vos réponse
vtr 1000 firestorm
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: ca couinne s.o.s

Message par Feuerfrei »

Franchement, 60kg... ce n'est pas ça qui fera la différence. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:+1 avec FF

60 kilos c'est rien pour les amortos. Ce fut un temps :lol: :lol: j'étais SDS et j'ai parcouru de nombreux km et maintenant la moto du papa à 30 000km dont au moins 20 000km parcouru avec quelques de différent poids :mrgreen: et rien à signaler.
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

bon OK mais a votre avis c'est quoi se cuoinnement , on dirais une veille pour mal huiler , moi ca m'inquiète :-? :-? :-?
vtr 1000 firestorm
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Enfin à se rythme c'est pas l'amorto que tu vas perdre mais ton permis :mrgreen:

Sinon je ne pourrai pas t'aider :-? Sorry
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
muxu
Touriste
Touriste

Message par muxu »

oui tu a raison donc :jesors , j'ai au aussi perdu ma nuque , mes poignets et mes fesses , vivement la selle confort, :crazyeyes: , faut surtout que j'ai enfin ma combi comme ca j'irai m'éclater sur circuit :evilbat:
vtr 1000 firestorm
phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

T'as regardé si ton sds était descendu :mrgreen: :mrgreen:
:powa
Image
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Le bruit ne viendrait-il pas de ton kit chaine? Ou encore du roulement d'axe de roue?

Peut-être qu'une opération graissage s'impose?
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi aussi ca couinne sur mes deux becane ca la toujour fait et je me suis jamais inquiete
3 pattes
Répondre