Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hello dite moi y a t'il un filtre a essence sur une fazer 600cc de 2003 si oui il est ou hi hi merci et bon dimanche ici sa chauffe dur encore moi a l'ombre
Sur mon miens de 2000 il y en a un oui! Alors il est sous le réservoir et s'il est d'origine il ressemble à un bout de plastique blanc d'une longueur d'environ 7cm entouré de 2 durites d'essence, a coté du bout de caoutchouc qui fais évent. (entonnoir en caoutchouc)
Moi je l'avais changé à 29000kms, il n'était pas encore trop sale ni bouché...a toi de voir si la station ou tu fais le plein contient de l'essence dégueulasse ou pas (fond de cuve).
Salut,dans le manuel du propriétaire, controler l'état a 20000 et 40000 !perso a 42000 le mien est d'origine!Sur une voiture vous le changez a combien?J'ai démonté la rampe de carbu par curiosité avant l'été,elle était nickel a l'intérieur.PS controler veut pas dire remplacer.Pour les bougies idem controler a 10000 et 30000 remplacer a 20000.je pense que tu peux trouver le manuel sur le forum il y avait un lien !