Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carburation] Pompe à essence

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
pur2000
Touriste
Touriste

[carburation] Pompe à essence

Message par pur2000 »

Salut,

J'aurais aimé savoir si la pompe à essence de vos machine se met en marche à chaque démarrage ? Pour ma part, je l'entends pendant 2 à 3 secondes après un arrêt de plus de 6 heures. Et vous ?

Merci
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [carburation] Pompe à essence

Message par Fred58 »

Ben tu entends les clic clic clic que lorsqu'elle n'est pas gavée. C'est normal.

Si tu l'actionnes après une nuit ou si tu l'actionnes 3 fois de suite ben tu verras la différence: Après une nuit clic clic clic; après 3 fois de suite, plus de clic.

:drinking:
chuman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chuman »

plus 1: normal
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Fred58 a écrit :Ben tu entends les clic clic clic que lorsqu'elle n'est pas gavée. C'est normal.

Si tu l'actionnes après une nuit ou si tu l'actionnes 3 fois de suite ben tu verras la différence: Après une nuit clic clic clic; après 3 fois de suite, plus de clic.

:drinking:

:+1
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Pas mieux que les autres! C'est normal que ta pompes à essence s'amorce au démarrage et plus il y a de temps entre tes 2 démarrages et plus elle fait "clic clic clic" longtemps. ;)
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com
Répondre