Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut est ce que quelqun a deja eu le probleme ,l'aiguille de mon compteur vitesse fait du n'importe quoi au dessus de 80 km/h c'est arriver d'un coup en acceleration elle a presque fait un tour complet merci de vos reponses
salut ,tu m'etonne j'ai fait une pointe a plus de 260 LOL!! :
pour le capteur de vitesse je vais regarder ce matin mais si il estais cassé de pense que je n'aurais plus d'indication!!!! en plus quand j'accelere mon compte tour et mon aiguille d'indication de vitesse montent toutes les deux??????? bizzard non!!!!!
re , bon je dois avoir un probleme electrique la motot ne demarre plus et le compte tour va de zero a 3000 sans arret jai debrancher tout ce que j'ai pu gende feu avant ,arriere et cligno et rien n'y fait!!!!!!! la galere qui pourrais avoir une idée?????
re salut,merci pour votre aide ,j'ai regarder au niveau du tps mais tout va bien je crois que je vais devoir allez faire un tour chez yam les boules!!!!!! enfin si jamais quelqun avais encore une idée qui ne se gene pas
salut j'ai recharger la batterie au cas ou mais rien n'y fait!!!! je pense pas avoir de probleme de demareur,il lance bien sans bruit le hic c'est que j'ai pas d'amorce d'allumage comme çi je n'avais pas d'eticelle au bout!! bizzard vous avez dit bizzard!!!!!!!!